Retour à l'accueil

Les patrons des Bruins de Boston auront une main pleine afin d’accommoder leur désir

Fluto Shinzawa rapporte que la haute instance des Bruins de Boston a l’intention de faire l’ajout d’un ailier d’expérience pouvant évoluer parmi les meilleurs joueurs de l’organisation, d’ici la date limite des transactions. Partant de ce fait, l’analyste hockey indique que les artisans de la concession disposent de plusieurs minutions afin de parvenir à leurs fins. Ainsi, il note que ces derniers ont en banque quatre choix de deuxième ronde pour les deux prochains encan amateur. De plus, le chroniqueur mentionne que la formation américaine a été en mesure de se bâtir, à travers les années, un excellent système de développement leur permettant de combler les postes laissés vacants par le départ de certains patineurs. C’est donc dire que les Bruins ont de très bons jeunes joueurs qui gravitent dans l’organisation, par conséquent ils pourraient servir comme monnaie d’échange. En conclusion, Shinzawa mentionne que les hockeyeurs qui seront convoités par les patrons du club ne devront pas avoir d’entente de plus d’une saison, puisque les contrats de Dougie Hamilton, Torey Krug et Reilly Smith viendront à échéances.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Djbigkane

    Oui a Boston y'a de bon élément pour servir de transaction mais le Dg a les mains lié au $$$ y'a aucune marge de manÅ“uvre sous le plafond. En plus qui a 17 joueurs qui vont devenir libre avec restriction ou comme l'air et y'a de gros morceau là dedans qui vont avoir une très bonne augmentation de salaire. Le seul moyen de faire de la place sous le plafond c'est d'échanger un gars comme Charra qui ralenti, ou Seidenberg ou Marchand.

Laisser un commentaire