Retour à l'accueil

Les Oilers d’Edmonton ont peu de relève devant le filet dans les ligues mineures

Jonathan Willis rapporte que l’avenir devant le filet chez les Oilers d’Edmonton passe par le jeune portier, Olivier Roy. Le chroniqueur note que la jeune recrue a chuté au 11e rang des espoirs chez la formation canadienne la saison dernière. Le choix de cinquième ronde a disputé 22 parties dans la ligue américaine lors de la campagne 2012-2013 y conservant un pourcentage d’arrêt de 90,2%. Willis se demande si le hockeyeur sera de retour avec l’organisation qui l’a repêché. Celui-ci écoulera la dernière année de son contrat lors de la prochaine campagne. Outre Roy, Richard Bachman et Tyler Bunz sont deux autres gardiens qui oeuvrent chez les mineurs.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Spykozen

    Eux il doive faire une offre à St-Louis pour Halak, car d'après moi ces lui qui partiras si Allen connait un aussi bon départ cette année. Halak a le plus de valeur et le plsu gros salaire. Il serait un parfait fit avec les oilers.
  2. maxpach67

    Les Oilers n'iront pas en série sans bon gardien# 1. Je m'excuse mais Dubnyk n'est pas un gardien numéro 1
  3. maxpach67

    Je suis d'accord avec toi Spykozen qu'il devrait s'essayer avec Halak mais avant il se doive de s'amélioré à la défense.
  4. jimmyboy

    la défensive sur papier des oilers n'est p-e pas celle des rangers évidemment mais ce qui aiderait la défense de cette équipe c'est un système défensif plus fermé ... si les attaquants ne se replie pas ca donne des surnombre et des occasions de marquer ... leurs jeunes attaquants prennent de la maturité année en année et vont savoir quand appuyer l'attaque profondément et quand jouer plus intelligemment ... dubnyck a phoenix avec sa charpente ferait aussi bien que Smith n'oublier pas ca ... les oilers jouent comme les penguins et les flyers donc ce sera un cimetiere a gardien qui donnera des matchs tres intéressant a regarder par contre et je prédis qu'il seront des séries cette saison ... pour finir les oilers sont pres du plafond alors oublier halak les boys entk pas pour cette saison ...
  5. Spykozen

    Ils ont de bon défenseur physique et défensif, et le jeune Shultz ne fera que s'améliorer. Comme tu dis, il ne manque qu'on bon systeme de replis défensif et un goaler et sa serait une autre histoire..
  6. Gervy70

    Bien beau avoir un bon gardien...car en effet Dubnyk n'est pas un #1, mais je considere que les Oilers ont une défensive poreuses....est-ce les joueurs ou le système, un manque d'expérience ou une offensive qui ne se replis pas...très problématique pour un gardien d'aller au pays du pétrole...

Laisser un commentaire