Retour à l'accueil

Les négociations entre Radulov et Bergevin semblent se corser

Les négociations entre le clan d’Alexander Radulov et les Canadiens de Montréal ne semblent pas avancer. En effet, selon Aivis Kalniņš,‏ qui a souvent de très bonnes informations concernant les joueurs russes, la direction du Tricolore souhaiterait non seulement que Radulov accepte un contrat moins long que ses demandes, mais il devrait également revoir ses demandes salariales à la baisse.

Sachant ceci, on peut comprendre que les deux clans semblent bien loin d’une entente et il sera intéressant de voir ce qu’il se passera d’ici le repêchage d’expansion, puisque rappelons que certaines rumeurs rapportaient que Vegas pourrait bien utiliser sa fenêtre d’exclusivité pour signer quelques joueurs toujours sans contrat. Est-ce qu’Alexander Radulov pourrait retrouver son bon ami, Vadim Shipachyov, avec les Golden Knights?

Note : Pour le moment, on ne connait pas les demandes du clan Radulov, mais ce dernier doit certainement vouloir un contrat de plus de cinq saisons d’une valeur annuelle d’environ 6M$ si on se fit aux réalités du marché.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. edouard04

    SI il ne le signe pas c'est pour pas le mettre sur la liste des joueurs a protégé
  2. Yan99

    Attendons. Radulov ne signera pas avec l'équipe avant la fin du draft d'expansion, donc on aura beau dire ce qu'on veut, ça ne changera pas ce fait. De plus, pas plus tard qu'il y a quelques minutes, John Jaeckel à lancé une rumeur (véridique ou pas) concernant une échange impliquant Chicago et Montréal. Galchenyuk y serait impliqué et le retour pourrait être Hajmarlsson ou un autre joueur du core de l'équipe... Je ne serais pas surpris qu'on parle de Panarin. Les Hawks ont des problèmes au niveau de la masse et recherche toujours un centre pour Kane. Après, il pourrait s'agir aussi de Seabrook le joueur convoité, mais vu son âge, ça m'étonnerait. À suivre, mais si c'est Panarin (même si je doute fortement), ça pourrait être plus pour l'équipe et aider Radulov dans sa décision. Après, c'est l'argent qui commencerait à faire mal. Avec Drouin qui vient de signer a 5.5M, si Radulov en demande 6.5M et qu'on échange Galchy (qui n'est pas resigner, mais qui compte pour 2.5M environ sur la masse) pour un joueur en coutant plus (autour de 5/6M), il faudra trancher. Il faudra aussi s'assurer que Las Vegas prenne une Plekanec ou Emelin. Ça va bouger encore du côté du CH. Le dossier Galchenyuk n'est pas prêt de se terminer, Beaulieu non plus. Il reste le draft qui aura un rôle majeur dans la suite des événements. Peut-être que la transaction est déjà conclue avec l'autre DG et que MB bouge en fonction, ce qui explique aussi la signature de Drouin aussi rapidement à ce prix sachant que de mémoire, il n'avait pas beaucoup d'espace sur sa masse.
  3. recchi

    Galchenyuk et beaulieu contre Duchêne et Grigorenko ? 2 cas à problèmes qu'on ce s'échangerait ? après ça faudrait voir si on réussi a fourguer Plekanec , il va rester à choisir si Radulov ou signer Oshie pour le flanc droit , et tenter de soit signer Markov ou trouver un bon défenseur gaucher pour aider Weber sur la première paire de défenseur et pour le power play et tenter de fourguer Emelin ça va encore beaucoup bouger à Montréal lol si on garde Galchenyuk , il devra jouer au centre.

Laisser un commentaire