Retour à l'accueil

Les Leafs pourraient-ils offrir un contrat à Bryzgalov?

Damien Cox croit que malgré les bonnes performances de James Reimer, les Maple Leafs de Toronto pourraient offrir un contrat au gardien de but vétéran Ilya Bryzgalov, qui deviendra le 1er juillet prochain un joueur autonome sans restriction. Même s\’il est la raison que les Coyotes de Phoenix sont en position pour les séries, la situation des propriétaires pourrait forcer Don Maloney, le directeur général de l\’équipe, à penser autrement. Selon Cox, Brian Burke pourrait offrir annuellement 6 millions de dollars. Tomas Vokoun et Craig Anderson toucheront eux aussi leur autonomie complète à la fin de la présente saison.

Note : Malgré la situation des propriétaires à Phoenix, je crois que Bryzgalov resignera avec les Coyotes. Craig Anderson devrait faire la même chose avec les Sénateurs. Pour ce qui est de Vokoun, toutes les options sont possibles.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. VKLiquidSmoke

    Une vraie joke! Oubliez ca tout de suite! N'y pensez même pas. Il va signer Reimer et Gustavsson sera le backup. That's it.
  2. Davidbr44

    Toi t'es un peu trop sure de ton Reimer .. il vient de commencer dans la LNH et toi tu lui donne déjà le poste #1 avec un back-up qui laisse a désiré .. Moi j'irrais chercher un vétéran pour seconder Reimer. Tout comme Auld le fait avec Price
  3. rockpuck

    Exact, mais Bryzgalov c'est pas un back-up, c'est un numéro 1 très bien implanté hehe. Si Bryzgalov est à Toronton, Reimer ne jouera pas assez souvent, même si, il n'a rien prouvé sur une longue échelle, tout ça reste à prouver.
  4. gcndoyon18

    J'suis plutôt sur que les leafs vont dépenser leur argent sur leur offensive déficiente plutôt que sur un gardien qui va très probablement resigner avec les Coyotes l'an prochain dépendant de sa performance en série ! Y'a d'autre gardiens qui sont disponibles et effectivement Reimer pourrait se développer... mais on ne sait pas à quelle vitesse..
  5. VKLiquidSmoke

    Combien on gage que ce sont des conneries? @DavidBr44: Rien prouver? Reimer n'a rien prouver? Il transporte littéralement une équipe qui n'allais nul part avec Giguère dans les buts. Il a 22 ans, 13 victoires 6 défaites depuis son arrivée. Il seraient probablement déja classer parmis les 8 équipes pour les séries actuellement si Reimer avais été là dès le début. Any way, vous verrez bien l'an prochain ou en série cette année se qu'il vaut.
  6. rockpuck

    Un gars qui a joué 20 matchs n'a rien prouvé. Carey Price avait été bon dans sa première saison, et tout le monde disait qu'il n'avait rien prouvé, et toi, après 20 matchs tu dis qu'il a déjà tout prouvé? Il a du caractère et un futur prometteur ça c'est sur, sauf qu'il lui reste bien des choses à prouver dans la NHL!
  7. VKLiquidSmoke

    Ok mais la, le post dit que les leafs vont aller chercher un gardien #1 à 6M$ par année pour seconder Reimer? Si vous mettez -1 à ce post, ca confirme ce que je pense hahaha!! Voyonc donc! Ca ne tien pas debout. L'argent des Leafs va servir à booster l'attaque et perfectionner la défensive. Ils vont tempter de mettre la main sur un puck mover qui peux shooter la puck au net au lieu d'aller chercher un keeper qui coute 6 millions!

Laisser un commentaire