Retour à l'accueil

Les Islanders s\’entendent avec un vétéran pugiliste

Arthur Staple rapporte que les Islanders se sont entendus sur les termes d\’un nouveau contrat avec le vétéran pugiliste Eric Boulton. Il s\’agit d\’un pacte de 1 an à deux volets qui lui rapportera 575 000$ au total. En 6 matchs avec l\’équipe la saison dernière, le patineur de 39 ans a été blanchi de la feuille de pointage. Boulton entreprendra sa 22e saison comme joueur professionnel en 2016-17.

[STATS]730[/STATS]

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. MrJaven01

    Incroyable sérieusement! Ce gars là doit avoir une sacré bonne influence sur ses coéquipiers et bonne attitude! Honnêtement, biendes joueurs auraient pu s'entendre avec les Islanders bien avant lui! À 39 ans, des hommes forts de son calibre, il en a à la tonne!
  2. jpitou

    Ouais un peu pas mal d'accord avec toi la dessus.......................Je suis tellement deçu du départ de Matt Martin y va nous manquer ce gars là.............................grrrrrrrrrrrrrrrr.............................:-)
  3. Djbigkane

    @MrJaven01 Un contrat pour bon service, et pour aider les jeunes dans le club école. @jpitou La présence de Matt Martin va vous manquer sur la glace oui, mais pas sur le cap space. Et dis toi qui a été remplacer par un joueur qui va grandement vous aider côté leadership, physiquement et plus offensif que Martin, soit Jason Chimera, et pour un peu moins cher en plus de ça.
  4. jpitou

    @Djbigkane C'est ce que je souhaite, que Chimera nous fait oublié Martin en tant que joueur car en tant d'un gars hors glace ça va être difficile................:-) salut

Laisser un commentaire