Retour à l'accueil

Les Islanders peuvent maintenant respirer | L’organisation s’est entendue avec son choix de première ronde malgré les rumeurs

Récemment, l’attaquant Oliver Wahlstrom a informé le Boston College qu’il ne serait pas de retour pour la prochaine saison. Or, plusieurs rumeurs voulaient que l’attaquant de 18 ans poursuive sa carrière en Europe plutôt qu’au sein de l’organisation des Islanders. Le choix de première ronde de l’organisation a finalement choisi de se diriger vers la grande ligue en apposant sa griffe cet après-midi au bas d’un contrat d’entrée de trois ans. L’entente lui rapportera 925 000$ par année.

Cette saison, Wahlstrom a conclu la première (et seule) campagne de sa carrière en NCAA avec 19 points en 36 rencontres. Préalablement à son passage au Boston College, l’attaquant s’était illustré comme une tête d’affiche de la USHL au sein du programme national. Ses performances au dernier Championnat junior ont confirmé son rang comme espoir de grande qualité pour les Islanders. Ces derniers réussiront-ils à le développer dans le bon sens, contrairement à des espoirs comme Josh Ho-Sang et Michael Dal Colle ?

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

Laisser un commentaire