Retour à l'accueil

Les hauts dirigeants des Oilers d’Edmonton devraient-ils racheter le contrat de Ryan Smyth?!?

Jonathan Willis rapporte que l’attaquant des Oilers d’Edmonton, Ryan Smyth, est une icône pour l’organisation canadienne. Cependant, lors des dernières saisons, le hockeyeur en offre moins offensivement sur la surface de jeu. Willis note que cette saison, le vétéran s’est même vu indiquer la galerie de la presse en raison de ses performances qui n’étaient pas à la hauteur. Le chroniqueur mentionne que le joueur est sous contrat pour encore une saison. Plusieurs amateurs suggèrent l’option de racheter son présent contrat (2,25$ M restants) au cours de la saison morte. Or, lors de la conférence de presse d’après saison, le directeur général de l’équipe, Craig MacTavish, a confirmé que Smyth sera de retour avec l’équipe l’an prochain. Le panéliste se demande si finalement le hockeyeur pourra retrouver la saison prochaine son aplomb offensif du passé.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. hugo370

    Il ne rajeunit pas mais je suis certain, que lorsqu'il terminera sa carrière, qu'il aura un poste dans la direction des Oilers. Rappelez vous les larmes qu'il avait versé lorsqu'échanger aux Islanders(la première fois qu'il quittait Edmonton).
  2. jimmyboy

    tant qua racheter le joueur idéal serait horcoff a 5,5 par année pour 2-3 ans encore si jme trompe pas ... cest comme si le canadien rachetais budaj a 1,6 au lieu de racheter kaberle ou gionta ... un moment donné jcomprends pas la logique de certain journaliste en plus smyth est l'un des seuls attaquants des oilers qui va dans le traffic, ya pas besoin de faire 1 point par match a ce salaire la ya juste besoin detre un bon leader et un joueur de 3ieme trio ...

Laisser un commentaire