Retour à l'accueil

Les Flyers sont toujours à la recherche d’aide à la défensive, Francis Bouillon aurait d’ailleurs refusé d’évoluer pour ceux-ci

Frank Seravalli rapporte que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall, n’a pas caché ses intentions d’obtenir du renfort à la défensive. À cet égard, le journaliste note que l’artisan du club de la Pennsylvanie a entamé des pourparlers avec bon nombre de ses homologues. Il indique toutefois que ces discussions sont généralement de courte durée étant donné que le marché ne contient pas beaucoup de défenseurs au coût dérisoire. Il mentionne également que le principal concerné a contacté le vétéran et joueur autonome, Francis Bouillon, afin de lui soumettre une offre de contrat. Il a cependant refusé la proposition des Flyers, préfèrent s’exiler en Europe.

[STATS]664[/STATS]

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken

Commentaires

  1. joenordik

    Bonne décision de Bouillon ,il va jouer régulierement alors qu' avec les Flyers il aurait fini comme Bruno Gervais dans les mineurs ou dans les estrades .
  2. mathlarouche

    Nathan Beaulieu Lars Eller VS Sean Couturier 2nd Pick Qu'en pensez-vous ?
  3. ADN1013

    Tu rêves mon ami... Pourquoi est-ce que lea flyers ferait se move? Beaulieu n'a rien prouver .. Des joueurs comme beaulieu ils peuvent s'en procurer sans sacrifier couturier .. Regarde juste Pheonix avec Gormley meme situation que beaulieu et les flyers pourraient l'avoir pour peu
  4. Djbigkane

    rien ne serais surprenant des Flyers pour qui conclus une échange de panique encore une fois. Tout bon Dg qui a un défenseur a passé devrait faire un coup de téléphone aux Flyers et le Dg qui veut passé son défenseur va avoir ce qui veut ou presque.
  5. Red

    Perron et Petry (Edmonton) vs Lecavalier et un choix de Draft (Philadelphie)
  6. Danny15

    Je crois que c'est la premiere fois que je serais d'accord d'échanger Eller :P mais comme ADN1013 dit, Beaulieu de vaut pas assez encore pour se permettre de sacrifier Couturier vs Eller

Laisser un commentaire