Retour à l'accueil

Les Devils vendus!

Les rumeurs concernant la vente des Devils du New Jersey se sont matérialisées jeudi matin. En effet, Joshua Harris, propriétaire des 76ers de Philadelphie, ainsi que David Blitzer ont pris en charge la formation de la côte Est aux mains d’un groupe de propriétaire mené par Jeffrey Venderbeek. Ce dernier restera toutefois dans l’entourage de l’équipe agissant dorénavant en tant que conseiller cadre.

Vanderbeek tentait de se départir du club depuis quelque temps déjà puisqu’il éprouvait quelques difficultés financières. Il a notamment sauté le premier paiement de son prêt hypothécaire nouvellement restructuré. Le magazine Forbes avait d’ailleurs estimé la dette de la franchise à 230 M$ US.

Forbes avait de plus émis l’hypothèse que la LNH pouvait prendre le contrôle de l’équipe comme elle l’avait fait avec les Coyotes de Phoenix. Gary Bettman a cependant fait savoir qu’il n’était aucunement intéressé de suivre cette direction.

Les Devils, triple champions de la Coupe Stanley, auraient été vendus pour une somme supérieure à 300 M$ US.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. Tr3mbl4y

    Bonne nouvelle, mais beaucoup de travail à faire de ce côté!
  2. Matthieubaker

    Je me demande si il les a acheter pour les déménager
  3. ErdqScooby

    Sérieusement je trouve que c'est bon que l'équipe sois acheter par quelqu'un d'autre. Avec l'histoire Kovalchuk et la grosse dette de l'équipe. J'espère que le présent propriétaire du club va le changer de place parce que l'idée d'avoir 3 équipe a moins de une demi heure de route m'intéresse pas vraiment. (NYR, NYI,NJ) Il faudrait un autre endroit dans l'est qui a pas une équipe de Hockey Pro proche. ou du moins a genre 1 ou 2 heure de route.
  4. Frank_kovy17

    les devils on un contrat BEAUCOUP trop long avec le prudential center(qui apartient au proprio aussi) pour meme penser de demenager .....le prudential center est un des arena qui attire le plus de gens chaque anné en amerique et je pense as que les proprio son interesser de sortir un spectacle bouquer 41 fois par anné (les devils on eu des reccord d'assistance l'an dernier en etant sold out pour la majorité des matchs) un demenagement n'est meme pas envisageable
  5. ErdqScooby

    Ben alors cela devra être Islander qui changera d'adresse parce que je trouve pas sa si bon que 3 équipe sois l'une a coter de L,autre.
  6. gief

    @ErdqScooby Faudra que tu l'acceptes, Bettman y tient vraiment à garder les 3 équipes dans la région dy N-Y. Les Islanders vont aménager bientôt dans un nouvel aréna, donc ils ne quitteront pas la région.
  7. Ced244

    Ouff.... le proprio a une maudite job devant lui! Rebatir les Devils du New-Jersey ne sera pas tache facile!.. Ils ont beaucoup de chance de finir dernier cette saison!

Laisser un commentaire