Retour à l'accueil

Les dernières infos sur Gionta et Palmieri

Le chroniqueur Todd Cordell a dévoilé les propos de l\’agent de Stephen Gionta et de Kyle Palmieri au sujet de l\’état des négociations avec la haute direction du New Jersey. Dans le dossier de Gionta, Steve Bartlett a confié qu\’il ne croit pas que l\’organisation américaine prendra une décision quant à l\’avenir de son client avant la tenue du prochain repêchage. Le hockeyeur de 32 ans pourrait devenir agent libre sans compensation si jamais les Devils décident de ne pas lui consentir une prolongation de contrat d\’ici le premier juillet prochain. L\’avant a empoché un salaire annuel moyen de 850 000$ en 2015-2016.

Gionta's agent, Steve Bartlett: "Devils have indicated (they) probably will not make decision on Gionta until some time after the draft"

— Todd Cordell (@ToddCordell) 14 juin 2016

[STATS]4902[/STATS]

Bartlett a fourni une mise à jour sur l\’état des négociations dans le dossier du joueur autonome avec restriction, Kyle Palmieri. Lui et la haute direction des Devils du New Jersey en seraient à un stade très préliminaire concernant la venue d\’une prolongation de contrat. Rappelons que Palmieri, 25 ans, a connu la saison la plus productive sur le plan offensif de sa carrière en 2015-2016 avec une récolte de 30 buts et 57 points. L\’avant devrait toucher une hausse salariale considérable lors de la signature de sa prochaine entente considérant qu\’il a empoché un salaire annuel moyen de 1,467 million durant cette période.

Kyle Palmieri's agent, Steve Bartlett, tells me they're in the "very early stages of discussions" towards an extension with the Devils.

— Todd Cordell (@ToddCordell) 14 juin 2016

[STATS]4796[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 20 avril 2025

Jacob Markstrom blesse un coéquipier qui retraite au vestiaire en même temps que Luke Hughes

Jacob Markstrom blesse un coéquipier qui retraite au vestiaire en même temps que Luke Hughes
Actualité NHL 19 avril 2025

Séries 2024-25 | Les choix de TSLH pour la 1ère ronde

Séries 2024-25 | Les choix de TSLH pour la 1ère ronde
AHL 19 avril 2025

Opinion | David Reinbacher en séries avec le Canadien

Opinion | David Reinbacher en séries avec le Canadien
Actualité NHL 18 avril 2025

Un attaquant vétéran placé au ballottage par les Flames de Calgary

calgary-flames
Actualité NHL 18 avril 2025

Stars de Dallas : mauvaise nouvelle à la veille des séries éliminatoires!

Stars de Dallas : mauvaise nouvelle à la veille des séries éliminatoires!
Actualité NHL 17 avril 2025

Prolongation de contrat lucrative pour Neal Pionk à Winnipeg

Prolongation de contrat lucrative pour Neal Pionk à Winnipeg
Actualité NHL 16 avril 2025

Le Canadien confirme (enfin) sa place en séries; record égalé pour Lane Hutson

Canadiens de Montréal
AHL 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025

Commentaires

Laisser un commentaire