Retour à l'accueil

Les Coyotes sur le point d\’être vendu?!?

Mike Sunnucks rapporte que la prochaine étape du côté du conseil de ville de Phoenix serait de voter une entente sur la location de l\’aréna des Coyotes et sur le prix de location qui serait demandé au groupe d\’acheteurs mené par Greg Jamison. Le prix de location pourrait avoisiner les 17$ M annuellement.

La LNH pourrait donc faire l\’annonce de la vente de l\’équipe à ce groupe très prochainement si les choses roulent tel que prévu.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. franckiyayo

    est-ce une rumeur pour faire monter le prix ou est-ce vrai?
  2. Gervy70

    Les Coyotes resteront à Phoenix....sinon....déménagement à Seattle !!!!....oubliez Québec pour cette fois-ci....ce sont les Islanders qui viendront à Québec d'ici 3 ans....
  3. Dave30

    C'est Phoenix ou Quebec, désolé mais Seattle je n'y croit pas pour le moment, ceci étant dit, Bettman va tout faire pour garder les Coyotes dans la region de Phoenix, il voit Phoenix dans sa soupe, et j'ai peur que les recents succes des Coyotes fasse rêver Bettman que la LNH est viable à Phoenix (a tort). Personnellement, je pense que cette équipe serait beaucoup mieux à Québec, entre les mains de PKP, ce serait bon pour la ligue, on peut aimer ou détester Quebecor et TVA mais pour ce qui est de mousser un produit, ce sont des experts. On a qu'à voir ce qu'ils font avec leur plus grosses émissions pour en avoir la preuve, que tu les regarde ou non t'en entends parler.
  4. franckiyayo

    on a juste à regarder Star Académie ou que tu met l'argent de PKP, le booking à René pis l'animation à Snyder qui font un trio d'enfer
  5. seth97

    Moi je suis neutre, Si les Coyotes vients a QC cool pour une raison.regardez l'alignement de l'équipe Beaucoup de joueur seront autonome.Alors tu peux signer beaucoup de bon joueur comme ex des quebecois. et faire competition encore plus pour une plus belle rivalités avec Montreal...et le non le pourquoi il a pas de joueur connus ainsi que de joueur intéressant...!!! j'aimerais bien Islander...aussi

Laisser un commentaire