Retour à l'accueil

Les Coyotes demeureront à Glendale

rapporte que le commissaire de la ligue national, Gary Bettman, devrait se rendre à Glendale aujourd\’hui pour confirmer la vente de l\’équipe à l\’ancien propriétaire des Sharks de San José, Greg Jamison, et son groupe d\’investisseurs. Cette annonce mettra donc un terme à des années de spéculations sur le sort de la formation de l\’Arizona. Veuillez noter que la ville de Glendale ne soutiendra plus son équipe financièrement et que la ligue national prendra sous ça tutelle les pertes des Coyotes. Jamison devrait donc obtenir 17 millions pour garder l\’équipe en Arizona, puisque c\’était ses principaux désirent.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. girard099

    désoler au fans de Québec mes pas d'équipe a Québec pour cette fois les Coyote vont demeurée a Glendale, meilleur chance la prochaine fois. mes une question se pose quelle équipe viendras a Québec...?
  2. seth97

    Je ne suis pas certain encore moi c'est trop vite et trop louche..!!!
  3. seth97

    Ou peu-être encore oui il reste la mais il va avoir un autre club a Quebec.Ils ont prit Pheonix comme distraction...!!!
  4. Valentyno

    Quelqu'un peut il me dire pourquoi on fait ça maintenant alors que Phoenix est encore en course pour la coupe? Pourquoi pas faire l'annonce avant un match 7? ou à l'entracte avant une prolongation t'en qu'à y être? RIDICULE. Annoncer ça après la fin heureuse ou non de l'équipe. Chers amis fans des nordiques, plusieurs d'entre nous y compris moi même avaient prédits que les Nordiques ne seraient malheureusement pas de retour l'an prochain et on nous a pendus sur le forum. Désolé pour vous les gars, mais c'est pas demain que vous aurez votre équipe. P.S.: à tout ceux qui pensent à une expansion à 32, il faudra que les 2 équipes aient un solide dossier et un amphithéatre batis avant que la LNH ne pense à se pencher sur l'idée. En gros c'est pas demain.
  5. Valentyno

    @girard099 si il y a une équipe qui vient, je n'en vois plus qu'une : les Blue Jackets. C'est la seule équipe qui joue véritablement à perte en ce moment et qui commence à avoir de sérieux problèmes financiers. Mais d'ici qu'elle déménage (ou non), Nash sera parti, Jack Johnson aura resigner ailleurs, Johansen et Atkinson probablement aussi.
  6. Darkcloudz

    Lol, la nhl épongera les pertes de 17 millions annuellement sur combien de temps? Juste assez pour pas perdre la face ce coquin de bettman :) Pret a tout pour ce dire que ca va marcher dans le desert :)
  7. matfern

    Ce sera les Blue Jackets de Columbus qui déménageront à Québec!!!
  8. momoali

    je pense que bettman attend seulement la constrution dun amphitéatre a qc.
  9. seth97

    peux être que Creg Jamison veut acheter le club...mais il a rien de fait encore...il doit vendre ses pars des Sharks...et la ville doit approuve...Cela est facile mais il a d'autre cout a venir...Qui a jamais rêver d'une porche.."??? mais qyand tu es pas capable de mettre du gaz,des routes pour la rouler...et les entretiens...et si la caisse dit non...tu v'as toujours la rêver...mais une choses sur je souhaite qui se plante solide...en esperant qui ne fait pas une passe de $$$$$ avec son ami Bettman...!!!!
  10. a_audet88

    hahaha que vous êtes naïf, les Coyotes ne resteront pas à Phoenix, je vous garantie sur ma tête qu'ils vont déménager à la fin des séries!!! Certains ici ont la mémoire courte, il est arrivé la même chose avec Hulsizer il y a deux ans, et devinez quoi, Goldwater a rejeté le tout! Et vous pensez que cette fois c'est la bonne! Vous vous mettez le doigt complètement dans l'oeil! Cette entente sera refusée c'est évident! Il y a bien trop de clauses qui sont illégales là-dedans! Et je vous en lance une autre, regardez bien, Gary Bettman est sur la corde raide! Je vous prédis un grand ménage chez les grands patrons de la LNH et ce, dans très peu de temps! Avec la fin de la présente convention, le problème montant des coups à la tête vraiment mal géré par la ligue et la goutte qui fait déborder le vase, un autre échec dans la vente des Coyotes, Gary Bettman va perdre sa job et ce, même s'il est encore sous contrat! Rien n'empêche les proprios de le racheter et c'est ce qu'il va arriver avec toute cette mascarade!! Vous verrez....
  11. a_audet88

    On crie au scandale au Québec car le gouvernement aide à financer le nouvel amphithéâtre (comme toutes les entreprises du Québec, y compris le Canadiens de Montréal!).. Certains semblent oublier que ce 200 millions du gouvernement va lui revenir complètement au bout de 25 ans! On est loin de donner de l'argent au privé là, c'est un prêt à long terme sans intérêt! Et en plus, la bonne nouvelle c'est que l'amphithéâtre va appartenir à la ville au bout de ces 25 ans! Et vous allez me dire qu'on se fait avoir? Sérieux les haters de PKP, allez vous cacher ou retourner sur les bancs d'école parce que la business, vous avez pas l'air à comprendre ça!!
  12. a_audet88

    Je vois des gens bien heureux que les Coyotes restent à Phoenix mais imaginez la même situation au Québec, ce seraient les premiers à crier au scandale mais comme ça se passe ailleurs, on est content! Gang d'hypocrites!! Désolé mais on est loin du financement de l'amphithéâtre de Québec! Quand on dit qu'une ville paye pour éponger des pertes d'une entreprise privée, ouff ça va vraiment pas bien! Alors petits haters, retournez vous cacher derrière vos claviers comme vous savez si bien le faire!!
  13. Makaveli

    @a_audet88 Je suis désolé, mais pourquoi tu montes au barricade alors que personne n'a parlé que Québec ne méritait pas leur amphithéâtre ainsi qu'une équipe de la ligue national. Les gens de Québec devront être patient comme ceux de Winnipeg qui ont patienté sans faire de vague. Un jour vous allez l'avoir votre équipe s'est sûr, néanmoins ne soyons pas trop confiant qu'à la fin de la campagne une formation démémagera dans la Belle Province pour ne pas être sérieusement déçu. P.S. Je ne sais pas si tu le sais, mais les propriétaires sont très satisfaits du travail de Bettman, puisque celui-ci fait augmenter les profits de la ligue saison après saison. Donc pourquoi le mettre à la porte, alors que Bettman met de l'argent dans les poches des proprios ???
  14. a_audet88

    Bettman ne fait pas augmenter les profits saison après saison. Il ne fait qu'augmenter les revenus, ce qui est tout à fait normal car le prix des billets montent à chaque année! Je ne sais pas où tu as entendu que Bettman faisait augmenter les profits, jamais il en a été mention!
  15. a_audet88

    Je sais pas si tu le sais, mais les propriétaires ne sont pas si satisfait que ça du travail de Bettman, et ce n'est que le début de la fin!

Laisser un commentaire