Retour à l'accueil

Les Capitals de Washington retiendront-ils les services de Joel Ward?

Alex Prewitt rapporte que pour la troisième fois de sa carrière, l\’attaquant Joel Ward pourrait devoir se retrouver un autre emploi à l\’ouverture du marché des agents libres. Cependant, si l\’on se fit aux dires de son agent, le principal intéressé aimerait bien demeurer avec les Capitals de Washington. Peter Cooney a confié que le premier choix de son client est d\’obtenir une prolongation de contrat plutôt que de tester le marché de l\’autonomie.

Durant les séries d\’après-saisons, Ward a terminé au premier rang des pointeurs de son équipe avec 9 points. L\’attaquant terminera officiellement une entente de quatre ans d\’une valeur de 12 millions de dollars au 30 juin prochain à 23:59 (HNE). Âgé de 34 ans, Ward aimerait bien obtenir de la stabilité lors de son prochain pacte. D\’ailleurs Ward et son agent auraient demandé une entente de 3 à 4 ans. Le directeur général des Caps, Brian MacLellan, a déjà indiqué que cette demande pose déjà problème dans les présentes négociations.

En terminant, Prewitt croit que Ward tout comme Jay Beagle et Eric Fehr ne seront pas de retour avec l\’équipe la saison prochaine. Selon lui, la direction des Capitals de Washington conservera l\’argent de ces contrats pour signer un avant de premier plan.

[STATS]4456[/STATS]

[STATS]4182[/STATS]

[STATS]3819[/STATS]

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken

Commentaires

  1. Djbigkane

    Laisser partir Ward serait une erreur, surtout si il demande que 3 ans, quitte a lui donner 2 ans a 8M$ au lieu de 3 ans et 12M$.

Laisser un commentaire