Retour à l'accueil

Les Blues de St. Louis souhaitent en obtenir davantage de Paajarvi

Jeremy Rutherford rapporte que le camp d’entraînement des Blues de St. Louis est sur le point de se terminer mais que déjà l’équipe encaisse des critiques au sujet de la transaction qui envoyée David Perron à Edmonton en retour de Magnus Paarjavi ainsi qu’un choix de deuxième ronde. Perron a connu a un excellent camp d’entraînement avec les Oilers d’Edmonton en récoltant 5 buts et une passe en quatre parties. À St. Louis, Paarjavi n’a pas produit du tout durant le camp d’entraînement des siens. Lors de la dernière pratique des Blues, l’avant a été relayé au titre d’attaquant supplémentaire ne faisant pas partie d’un trio régulier au sein de sa formation. Son entraîneur, Ken Hitchcock, a avoué ne pas connaître les plans concernant le jeune attaquant. Au final, Hitchcock souhaite en obtenir davantage de la part de l’attaquant sans quoi celui-ci pourrait trouver très longue la saison 2013-2014.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Matthieubaker

    Très décevant Paajarvi. Il a été repêcher 10e au total en 2009, tout le monde croyais beaucoup en lui mais finalement ce joueur sera un flop dans pas long il ira jouer en suède
  2. InSaNeJoE

    On peut le qualifier de flop à l'heure actuelle. À moins d'un revirement de situation, ce gars là est, comme tu le mentionne, sur le bord de faire ses valises pour l'Europe, surtout avec la signature de Brendan Morrow! Je ne comprend pas pourquoi les Blues ont échangé Perron pour en faire son acquisition, mais bien content pour les Oilers!!!
  3. drinc69

    ayant vu jouer les oilers sur les deux derniers matchs , perron à été énorme, j'aimais bien Paarjavi et regrettai cette transaction, plus maintenant :-) du mois pour l'instant. Comme on dit, c'est à la fin de saison qu'on fait les comptes :-)
  4. alco93

    Perron va pouvoir être pleinement en valeur cette saison (à moins d'une blessure), puisqu'il jouera avec une équipe qui est beaucoup plus offensive que les Blues le sont.
  5. jimmyboy

    perron a la réputation detre tete folle ce que hitchcok ne tolere pas faut croire, de plus ses blessures ont p-e inciter les blues a prendre une chance surtout que tarasenko, Schwartz et compagnie ont de belles qualités offensives ... les oilers eux seront a surveiller car il y a du talent au pouces carrées la bas oufff

Laisser un commentaire