Retour à l'accueil

Les 3e, 4e et 5e choix du prochain repêchage pourraient bien être impliqués dans une transaction

L\’analyste Darren Dreger a discuté de l\’éventualité de voir une formation possédant un choix parmi les cinq premiers du prochain repêchage procéder à une transaction impliquant celui-ci. À son avis, Toronto et Winnipeg conserveront leur choix de premièr ronde. Il n\’est pas question pour l\’une de ces deux formations de penser à échanger l\’un d\’entre eux.

Par contre, au sujet du 3e, 4e et 5e choix du prochain repêchage, Dreger croit en la possibilité d\’une transaction. À ce sujet, le troisième choix dont dispose l\’organisation des Blue Jackets de Columbus aurait déjà été victime d\’une offre de la part d\’une formation. L\’analyste a qualifié celle-ci de très agressive. Bien que l\’organisation américaine possède plusieurs bons jeunes au sein de son organisation, les chances de voir Jarmo Kekalainen échanger son choix sont réelles mais sans une offre incroyable, ce scénario ne concrétisera pas. Un scénario similaire est à prévoir du côté des Canucks de Vancouver. Toutefois, à Edmonton, les Oilers pourraient décidément transiger leur 4e choix en retour d\’un défenseur.

Podcasts
& vidéos

19 mai 23

#88. Le TSLH Podcast et le Podcast La Relève discutent espoirs !

Pour cet épisode, le TSLH Podcast et le Podcast La Relève fusionnent pour un épisode regorgeant de contenu sur les espoirs de la NHL !

14 mai 23

#87. Incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto !

Pour cet épisode, nous faisons une pause des espoirs pour nous entretenir avec Cindy Caron, journaliste de L'Express Toronto couvrant les Maple Leafs de Toronto. Plusieurs sujets sont traités dans cette incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto:

14 mai 23

#86. Loterie en direct et analyse par le TSLH Espoirs

La gang du TSLH Espoirs se réunit pour couvrir la loterie de la NHL. Réactions, analyses et discussions sur plusieurs sujets pour les mordus des espoirs de la NHL !

Nouvelles

Espoirs NHL 29 mai 2023

Les séries dans le collimateur pour les Sabres de Buffalo | Repêchage

Les séries dans le collimateur pour les Sabres de Buffalo | Repêchage
Hockey 28 mai 2023

Le Canada est sacré champion du monde

team canada
Espoirs NHL 25 mai 2023

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage
Actualité NHL 24 mai 2023

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn
Actualité NHL 19 mai 2023

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !
Espoirs NHL 19 mai 2023

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage
Actualité NHL 18 mai 2023

Finales de conférences | Prédictions des collaborateurs de TSLH

Finales de conférences | Prédictions des collaborateurs de TSLH
Actualité NHL 15 mai 2023

Une liste finale surprenante pour Craig Button | Repêchage 2023

rumeurs

Commentaires

  1. Barbe_rousse

    Échanger un potentiel brute comme Puljuarvi...... vrm. De pkus Columbus manque d'attaquant alors pourquoi échanger un futur top 6 contre un autre ou plusieurs top 6? A une certaine limite, Columbus manque de centre numero un alors pourquoi ne pas aller chercher Johanson ;) Le choix 4 est disponible mais a quel prix? Le choix 5 pourrait etre disponible car Vancouver pourrait vouloir accélérer sa reconstruction comme il l'a fait avec l'échange de Gudbranson. Cependant, il faudrait une formation qui serait pret a laisser partir un jeune d'avenir ou un excellent vétéran avec un super contrat. Selon moi, voici les joueurs susceptible d'être mentionné : McDonagh, Brobovsky (n'oublions pas son vezina et le besoin des equipes top 5 d'avoir un gardien numero un) Galchenyuck, Drouin, Trouba, Gibson, MaxPac, Lindholm, Fulk, etc. Bien sur il s' agit d'une base, par exemple tu n'échange pas MaxPac contre le cinquieme choix, mais j'ai l'impression que Vancouver écouterais et il y aurait moyen de tricoter par la suite.
  2. sbchockey

    ceci 1 choix des sens 12 au total un choix 3 iem ronde contre yakupov et le choix 4 au total des oilers avec une offre dans se genre je pense que les oilers sauterait dessus
  3. Barbe_rousse

    @sbhockey On jade pour jaser car je ne suis pas un Gm, mais non je ne pense pas que c'est assez. Yzerman a exigait Chabot ET Ceci contre Drouin alors que la vakeur de Drouin etait a son plus faible. Les Oilers n'ont aucunement envie d'avoir des choix au repêchage ou du moins, pas au 12ieme tour où Juolevi, Sergachev et Chychrun ne seront probablement plus disponible. Ceci n'a encore rien prouvé et pourrait etre seulement un bon top 4 alors Tkatchuk et Dubois peuvent etre des pieces maîtresses d'une organisation en pkus de n'avoir pas a négocié pour un bon bout. Selon moi il faut prendre en compte le repechage d'expansion qui sera déterminant. Sil s'agit d'un repechage a deux équipes, ca changeTOUT, car les Oilers ne pourront peut etre meme pas proteger Ceci ....... Bref, je laisse kes autres s' exprimer mais moi je dirais non a cette transaction.

Laisser un commentaire