Le temps est venu de faire du ménage
Dan Barnes croit que le temps est venu pour les Oilers de Edmonton de faire du ménage dans leur alignement actuel et ainsi libérer la masse salariale actuelle. Il justifie ce geste en mentionnant que les Oilers pourraient effectuer plusieurs mouvements de personnels durant la prochaine saison morte afin de rebâtir l’équipe au alentour des joueurs clés actuels. Le journaliste est conscient que certains joueurs ne peuvent être échangés dû à leurs contrats faramineux. Il suggère par contre que l’équipe pourrait mettre sur le marché le capitaine Ethan Moreau, le défenseur Steve Staios et l’attaquant Fernando Pisani.
Note : Si les Oilers restent dans les bas fonds du classement de l’association de l’ouest lors de l’approche du trois mars, il est évident que le directeur général de l’équipe aura beau jeu afin de liquider plusieurs gros contrats et d’autres joueurs plus abordables tel que mentionnés plus haut. Les Oilers doivent libérer de l’argent afin d’être sur le marché cet été pour signer les meilleurs joueurs autonomes disponibles.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires