Retour à l'accueil

Le temps est-il venu pour les Flyers de Philadelphie d\’accroitre leurs chances de repêcher Connor McDavid ou Jack Eichel ?

Randy Miller rapporte que les Flyers de Philadelphie ont toutes sortes d\’ennuies depuis le début de la saison régulière. Mis à part Jakub Voracek et Claude Giroux, les prestations de l\’ensemble de l\’équipe sont irrégulières et clairement en deçà des attentes. Partant de ce fait, le chroniqueur suggère à l\’état-major de la concession de procéder à quelques modifications drastiques afin d\’accroitre leurs chances de repêcher au premier rang de la Ligue nationale de hockey soit Connor McDavid ou Jack Eichel. Pour ce faire, il propose d\’échanger les défenseurs, Nicklas Grossmann, Luke Schenn, Braydon Coburn et Nick Schultz, en retour de choix au repêchage. Il croit qu\’en agissant de la sorte les dirigeants des Flyers pourront revamper leur brigade défensive cet été alors que plusieurs arrières de qualité pourraient se retrouver sur le marché des agents libres ou même par biais de transaction.

En conclusion, il indique qu\’actuellement l\’équipe de la Pennsylvanie s\’échelonne au 24ième rang du circuit Bettman à seulement douze points de la dernière place. Conséquemment, ils ont de très bonnes chances d\’obtenir un prometteur hockeyeur via le repêchage.

[STATS]3683[/STATS]

[STATS]609[/STATS]

[STATS]4146[/STATS]

[STATS]4552[/STATS]

Podcasts
& vidéos

31 janvier 23

#79. Analyse des espoirs des Canadiens de Montréal (Partie 2)

Voici la deuxième partie de nos analyses des espoirs du CH en cette saison 2022-2023.

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

Nouvelles

Actualité NHL 04 février 2023

Sonny Milano prolongé par les Capitals de Washington

Sonny Milano
Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin

Commentaires

  1. Stamkosfan

    Croyez-vous que les flyers accepteraient un trade avec les habs et un autre avec detroit? Genre MTL vs PHY Eller et 2e rnde 2016 (BUF) vs Schenn DET vs PHY 2e 2015 det et Jakub kindle vs braydon coburn
  2. gab.duhamel

    Moi je crois pas que les Flyers ont à tenter de repêcher l'un de ces deux joueurs. Ils doivent continuer à compétitionner et pourront tout de même trouver un espoir de premier plan parmi les 10-12ième sélection selon moi.
  3. Ced244

    Le club connait des hauts et des bas, je crois qu'ils devraient liquider des vétérans pour des jeunes et de choix. Marc Strait vs Tomas Jurco, Jakub Kindl R.J Umberger vs R3 2015 San Jose Vincent Lecavalier vs R3 Winnipeg (S'il accepte) Nick Schultz vs Radek Faska, Dallas Nicklas Grossmann vs 3e ronde 2015, Justin Falk Carlo Colaiacovo vs R4 Calgary Coburn vs Zachary Fucale, Greg Pateryn Montreal. Je conserve MacDonald, Schenn, Couturier, Voracek, Giroulx, Schenn, Raffl, Reed, Rinaldo et Laughton. L'an prochain, on peut faire graduer Hagg, Morin et Cousins! De bon défenseur sont en route dans la banque des Flyers. Il suffit d'attendre et de trouver un bottom 6 qui a de l'allure. Bellemare et Vandevelde ne devrait pas jouer NHL, Rinaldo ne devrait pas être sur un 3e trio..
  4. FRENCHFLYERS

    J'suis assez d'accord avec toi, mais personne ne veut Umberger et Lecavalier.... Et Bellemare et plutôt pas mauvais ....
  5. Florian

    Les Flyers ont une bonne attaque entre les Simmonds, Giroux, Voracek, B.Schenn., Couturier, etc..! Par contre la défensive laisse vraiment à désirer.. Mauvais contrat accordé à McDonald et Streit (même si il fait du bon travail), il leur manque un réel leader défensivement parlant.. Si ils arrivent à bien entourer Mason ils seront redoutables..! Je pense pas qu'ils devraient tenter de repêcher un attaquant mais le meilleur défenseur disponible.. Et si il est capable de jouer et avoir de l'impact dès le début de la saison, cela serait encore plus bénéfique pour les Flyers!
  6. Ced244

    @FRENCHFLYERS C'est pouquoi que je n'ai pas mit grand chose dans les transactions! À mon avis ces joueurs peuvent venir apporter de la profondeur dans un club. Humberger serait utile aux Sharks qui n'ont pas beaucoup de profondeur dans leur attaque. Plusieurs AHLer sont dans le club!

Laisser un commentaire