Retour à l'accueil

Le poste de Joel Quenneville n’est pas en jeu à Chicago | Toutefois, d’autres changements devraient survenir d’ici la prochaine saison

La contre-performance des Blackhawks de Chicago lors de la première ronde des séries éliminatoires fait encore beaucoup jaser du côté de Chicago. Éliminés en seulement quatre rencontres par les Prédateurs de Nashville, plusieurs personnes voyaient déjà plusieurs changements en vue de la prochaine campagne. Le nom de l’entraineur-chef, Joel Quenneville, a d’ailleurs fait surface dans ces probables mouvements chez les Blackhawks. Toutefois, le directeur général de l’organisation, Stan Bowman, s’est assuré de faire taire ses rumeurs en confirmant que Quenneville était toujours son homme de confiance et qu’il sera à la barre de l’équipe pour l’ouverture de la campagne 2017-2018.

Cependant, Bowman a confirmé qu’il était très déçu de la performance des siens et que l’équipe n’avait pas joué selon les standards très élevés de l’organisation. À cet effet, l’homme en a profité pour glisser un message important : Il y a aura des changements chez les Blackhawks, puisqu’il ne peut pas accepter une telle performance sans broncher. Toutefois, pas question pour lui de rentrer dans les détails. Il sera donc intéressant de suivre les prochaines semaines dans le camp des Blackhawks, puisqu’il devrait y avoir de l’action. Selon vous, est-ce que nous pourrions assister à une grosse transaction, impliquant un gros nom à Chicago?

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 19 janvier 2025

Canadiens | Owen Beck est rappelé du Rocket

Canadiens | Owen Beck est rappelé du Rocket
Actualité NHL 19 janvier 2025

Alexandre Carrier a métamorphosé la défensive du Canadien

Alexandre Carrier a métamorphosé la défensive du Canadien
Actualité NHL 18 janvier 2025

Date limite des échanges 2025 dans la LNH: des prix encore plus élevés qu’à l’habitude?

Date limite des échanges 2025 dans la LNH: des prix encore plus élevés qu’à l’habitude?
AHL 17 janvier 2025

Rocket de Laval | Remontée victorieuse à Utica

Rocket de Laval | Remontée victorieuse à Utica
Canadiens Montréal 17 janvier 2025

Fait cocasse lors du rappel de Jakub Dobes dans la LNH

Jakub Dobes dans une victoire de 3-1 contre les Stars de Dallas
Actualité NHL 17 janvier 2025

Suspension pour Tsyplakov à la suite du coup à la tête contre Ryan Poehling

Coup à la tête contre Ryan Poehling
AHL 17 janvier 2025

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – novembre et décembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – novembre et décembre 2024
Ballottage NHL 15 janvier 2025

Ballottage | Confirmé pour Tristan Jarry et John Ludvig

Ballottage | Confirmé pour Tristan Jarry et John Ludvig

Commentaires

  1. Supersim777

    Ben voyons ils ont quand même gagné 3 coupes dans les 6-7 dernières années. Ils ont peut-être connu des séries misérables cette année, mais c'est pas une raison pour tout chambouler l'équipe et la direction.
  2. kenbejer

    Ce n'est pas un question de chambouler. Stan Bowman aura des décisions concernant la gestion de salaire avec cette équipe. La défensive commence à se faire ressentir. L'attaque demeure un problème concernant la profondeur de cette équipe. Déjà que l'argent de Patrick Kane et Jonathan Toews est énorme avec le salaire de Marian Hossa, ça devient un peu dur d'avoir de l'équilibre.

Laisser un commentaire