Retour à l'accueil

Le patron des Capitals de Washington, George McPhee, serait sur la corde raide

rapporte que le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, pourrait vivre sur du temps emprunté. Effectivement, le patron de la formation américaine pourrait rapidement se retrouver sur le chômage, dans les prochains mois. Pour être plus exact, une participation aux séries éliminatoires serait primordiale afin que McPhee reste en poste. Actuellement, les Caps se positionnent au onzième rang de l’association de l’Est. Ils sont à trois points de la huitième place détenue par les Flyers de Philadelphie. Le principal intéressé est en poste depuis 1997.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. gab.duhamel

    Pourtant, cette saison, on peut dire que McPhee s'est quand même bien débrouillé au niveau des transactions faites. Neurvith et Erat voulaient être échangé. Les Caps ont réussi à mettre la main sur Halak en retour de Neurvith, et ont échangé Erat contre Klesla, Brown et un 4ième choix. Il aurait difficilement pu faire mieux selon moi. Sans parler de l'acquisition de Dustin Penner, un joueur de 2ième ou 3ième ligne, contre un 4ième choix. Bref, les Caps connaissent une saison très moyenne, mais est-ce tant que ca la faute à McPhee?
  2. gab.duhamel

    Et aussi j'ai oublié qu'ils ont ré-échangé Klesla aux Sabres par la suite dans la transaction Halak-Neurvith. Washington recoit aussi un choix de 3ième tour dans cette transaction.
  3. rockstar

    Cette saison je dois avouer que McPhee a bien fait mais le problème c'est qu'avant ça depuis de nombreuses années il a fait de nombreuses gaffes donc entre autre l'échange du très prometteur Filipe Forsberg contre Erat ou de pas échanger certains joueurs avant qui devienne joueur autonome comme Semin, il a aussi surpayé des joueurs comme Laich...
  4. stamkos91

    Semin voulait 6m par saison pour rester avec eux et il la laisser aller et depuis les caps ne sont même plus bons en saison car avec lui ils avait un marquer de 50 a 60 buts en ovi sur le 1er trio et un de 35 a 40 sur le 2ème trio et maintenant ils l'ont plus et la c'est plus facile pour les adversaires de faire jouer le sur meilleurs contre ovi et même s'il marque y'a personne d'autre pour rajouté un autre... Et quand il a essayer de le remplacer, il a fait un gaffe ( erat vs forsberg) Et si on remonte dans le passer le forsberg était choisie avec le choix de Colorado contre varlamov! Résultat final Varlamov contre un 3ème choix! Et nevieurth vs Halak.., oui Halak est bon que nevieurth mais Halak est ufa et nevieurth rfa... Imaginer si semin et Varlamov auraient rester Kuznistov - backstom - ovechkin Brouwer - grabovski - semin au lieu de penner Laich - Johnson - ward chimera - beagle - wilson Fehr - voloatti Alzner - Carlson Orlon - Green Hillen - erskin Carrick Varlamov au lieu de Halak Holtby Et ils aurai pu échanger nevieurth contre des choix Il a changer le style offensifs de cette équipe en défensif avec le congédiement de boudreau mais ça jamais fonctionner!

Laisser un commentaire