Retour à l'accueil

Le Lightning échange Lashoff à Toronto

Selon ce que rapporte le site sportingnews, Toronto aurait acquis le défenseur Matt Lashoff du Lightning de Tampa bay en retour des jeunes attaquants Alex Berry et Stefano Giliati.

Matt Lashoff a cumulé 16 points soit un but et 15 passes en 63 rencontres dans la LNH avec le Lightning et les Bruins de Boston.

Quand a Berry et Giliati, ils n’ont jamais jouer dans la ligue nationale mais, ils ont passer du temps avec Marlies de Toronto le club école des Leafs.

Note : Le départ de Lashoff serait expliquer par la récente acquisition du défenseur Randy Jones il y a quelques jours… Du coté de Toronto, les rumeurs concernant Kaberle et le jeune Schenn vont recommancer de nouveau avec 9 défenseurs réguliers dans la formation des Leafs…

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. Djbigkane

    c'est en plein sa l'échange : Alex Berry et Stefano Giliati a Tampa Bay Vs Matt Lashoff a Toronto.
  2. Djbigkane

    Une échange a repartir les rumeurs avec Toronto et Kaberle et Schenn y'a un surplus a Toronto de défenseurs : Kaberle Schenn Komisarek Phaneuf Beauchemin Gunnarsson Lebda et maintenant Lashoff Sans compté Finger.
  3. Geno,Sid-the-Kid

    Alex Berry et Stefano Giliati seront au maximum des joueurs de 4e trios....
  4. VKLiquidSmoke

    Schenn restera à Toronto. Ce jeune s'améliore à chaque année et d'ici 2 ou 3 ans ils sera un grand défenseur dans cette ligue. Kaberle pourrais partir plus vite que l'on penses avec les récentes déclarations embarassantes de son père, j'imagine que Burke pourrait bien tempter de l'échanger avant les matchs préparatoire. Probablement que Matt Lashoff évoluera dans les Marlies cette année. Je ne comprend pas pourquoi Burke a signer Lebda parcontre. Ceci demeure un mystère total pour moi.
  5. Geno,Sid-the-Kid

    Lashoff a le potentiel de faire l'alignement des Leafs des cette annee donc il pourrait commencer comme 6e defenseur ou meme 7e.... Finger sera probablement dans les mineurs et Kaberle pourrait etre echanger. La defense des Leafs pourrait ressembler a sa: Beauchemin - Schenn Komisarek - Phaneuf Lebda - Gunnarsson Lashoff 7e defenseur....
  6. VKLiquidSmoke

    Si Burke fais des transactions pour obtenir des défenseurs, croyez vous qu'une autre transaction pourrait être imminente pour obtenir les services d'un attaquant? Il y a définitivement un surplus de défenseur chez les Leafs actuellement. Ca gruge de la place sur la masse salariale pour rien.

Laisser un commentaire