Retour à l'accueil

Le joueur parfait

Bonjour tous le monde, je propose cette transaction parce que je croit qu’elle serait excellente et réalisable pour le CH. Le joueur que je tenterait d’acquérir est Bobby Ryan. Il est parfait pour le Canadiens. Il est gros,grand,robuste (6’1 et 210 lbs) peux facilement marqué 25 buts par saison et peux jouer centre ou ailier. Quoi de mieux? Il a encore beaucoup de bonne année devant lui (26 ans). Les ducks voudrait pour : 1 choix de 1ère ronde , un espoir et un joueur pouvant aider l’équipe alors voici ma transaction.

T.Pleckanec,1er choix en 2014 et N.Beaulieu VS B.Ryan et Emerson Etem

****** pour ceux qui vont dire que Pleckanec ne va pas lever sa clause de non-échange pour aller à Anaheim pourquoi pas ? Ils ont quand même fini 2èm dans l ‘ouest l’année passé.

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon
Actualité NHL 17 novembre 2022

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Actualité NHL 10 novembre 2022

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu
Hockey 10 novembre 2022

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Commentaires

  1. vincivinci

    Pour bobby ryan ok mais en plus Emerson Etem qui est leur meilleur prospect a l'attaque! Tant qua moi c'est pas assez cher payé pour Ryan et Etem..
  2. dupuis33

    Les Ducks auraient même soumis des offres concrètes pour acquérir Pleky. Mais pour l'instant la réponse de Bergevin est Non mais qui sait ce qui peut arrivé quand le marché des joueurs autonome va etre commencé.....
  3. dupuis33

    @gr8sam_lac Juste Ryan c'est assez ? Pour Plekanec, Beaulieu et un 1ier pick No Way ! Ca serait trop cher payé
  4. ryan callahan

    Ce serait une mauvaise trade pour Montréal Je persiste à croire que Plecky vaut Ryan QI Hockey Pleky>Ryan Talent Ryan>Plekanec Attitude /Leadership Plekanec >Ryan Etem est ben bon mais le vrai talentueux sur sa ligne c'est HUNTER SHINKARUK C'est pour ca qu'il équivaut easy à Beaulieu Et on donne un 1er pick pour ABSOLUMENT NOTHING
  5. kandera

    @ryan callahan Etem a commencé sa carrière pro cette année en AHL avant de gagner sa place dans la grande équipe.Pendant ce temps là,Shinkaruk jouait en WHL...
  6. thusk-

    arrêtez moi avec vos trades impliquant Plekanec, la pire erreur que Bergevin pourrait faire c'est justement l'échanger. Le genre de joueur que même si il produit pas sur la feuille de pointage qu'il reste un élément essentiel juste par son aspect défensif... Bergevin n'échangera pas plekanec
  7. ryan callahan

    kandera mais reste que Beaulieu est bon en maudit lui too

Laisser un commentaire