Retour à l'accueil

Le jeune Chris Stewart Signe enfin!

Le Denver Post a aujourd’hui confirmé la signature de l’excellent jeune compteur Chris Stewart. Rappelons que ce joueur méconnu par les partisans de l’association de l’est à obtenu 64 points en 78 matchs lors de la dernière saison. Atteindre ce niveau à sa deuxième saison dans la NHL lui permet de mettre la main sur un contrat plus qu’intéressant.

Le marqueur de 28 buts a accepté une entente de 2 ans lui rapportant 2 millions à sa première saison, ainsi que 3,5 millions à sa deuxième saison. Chris Stewart, agé de 22 ans, se fera sans doute connaître d’avantage d’ici les prochaines années!

Note: Chris Stewart et Peter Mueller ont le même agent, et les deux étaient RFA, on peux donc bientôt s’attendre a une signature de Mueller, qui est toujours sans contrat.

p.s: Colorado pour la coupe! 😀

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. cammalleri13

    ohhh yheaaa:).... il ne manque plus que mueller:)...:) tres bonne signatur et bon contract autent pour lavs que pour stewart
  2. Idriss_Qc

    En esperant qu'il continue de produire autant même en étant plein de cash :D
  3. rockpuck

    Un contrat très alléchant, une chance que l'Avalanche on beaucoup d'argent de disponible, sinon, un tel prix n'aurait peut-être pas été accepté. Cependant, s'il rejoue comme ça, on ne pourra aucunement critiquer la signature! Maintenant, il faut règler un des dossiers les plus chauds, celui de Peter Mueller. Le gars a été très moyen depuis 2 saisons, et à la fin de la dernière saison, il a littéralement explosé avec le Colorado. Quoi faire? Le payer chère pour ces 20 points en 15 matchs? Ou regarder sa contribution de 17 points en 54 matchs avec les Coyotes? Et les 36 en 72 matchs la saison d'avant? Et pour finir, il pourrait bien tout simplement quitter pour devenir prètre! Plusieurs rumeurs disaient qu'il voulait quitter pour aller servir dans son pays comme prètre... n'importe quoi ou fait véridique?

Laisser un commentaire