Retour à l'accueil

Le DG des Bruins tente par tous les moyens de transiger

Elliotte Friedman a rapporté sur les ondes de Sportsnet 960 Calgary que le DG des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, tente par tous les moyens de conclure une transaction pour secouer sa troupe. Il souhaite vraiment bouger. Il tenterait d\’ailleurs d\’obtenir du renfort et d\’éliminer certains salaires sur la masse salariale de l\’équipe. Le journaliste note que Chiarelli a tenté à maintes reprises d\’échanger Chris Kelly et Matt Bartkowski pour des choix au repêchage. Il se pourrait fort bien que la patron des Bruins travaille sur ce genre de transactions ou peut-être aussi sur quelque chose de plus gros. Si c\’est la 2e option, il devra trouver un moyen d\’offrir un haut salarié en retour d\’un joueur en particulier pour respecter le plafond salarial. Les Bruins seront donc à surveiller sur le marché des échanges au cours des prochaines semaines.

[STATS]930[/STATS]

[STATS]4936[/STATS]

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Nouvelles

Actualité NHL 25 septembre 2022

LNH | Leur année d’éclosion en 2022-23?

LNH | Leur année d’éclosion en 2022-23?
Actualité NHL 21 septembre 2022

Kyle Dubas sur la corde raide?

Kyle Dubas sur la corde raide?
Hockey 13 septembre 2022

34 ans plus tard, le «trade tree» de Wayne Gretzky aux Kings prend fin!

trade-echange transaction
Hockey 04 septembre 2022

Une première historique pour la Tchéquie au Championnat du monde de hockey féminin

Tchéquie
AHL 03 septembre 2022

LAH | Une année à surveiller chez le Rocket de Laval

Arber Xhekaj - InStat Hockey - TSLH Espoirs
Hockey 19 août 2022

Arizona Coyotes : 4 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison

coyotes-arizona
Actualité NHL 12 août 2022

Anaheim Ducks : 3 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison

ducks-anaheim
Actualité NHL 11 août 2022

Coup dur pour les Golden Knights

Coup dur pour les Golden Knights

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Commentaires

  1. Bruins17

    Faut bouger oui , présentement y'a rien qui fonctionne ! La touche à l'attaque est au point mort ! Les buts se font rare , trop de joueur qui sont passager ou qui n'apporte rien pour être gentil !! Krecji va revenir et sa ça prendre une série de victoire pis sa presse car ottawa et les Jackets sen viennent , juste comme ça , les Jackets étais bon dernier v'la pas si longtemps ...........
  2. Boiling Water

    Les Bruins n'ont pas à s'inquiéter ils vont affronter le Lightning dans pas longtemps ça va leur donner quelques points. Comme Pitsburgh sont pas capables de battre les Bruins et là ils jouent extrêmement mal.
  3. Bruins17

    Ont reste calme , malgré la mauvaise voir TRÈS mauvaise séquence les Bruinsne sont qu'à 10 pts de Tampa. Le temps presse mais une série de victoire change tout , la plus belle exemple actuellement sont les Jackets , tous leur blesser revienne et tous se replace , mais pour ça sa va prendre du meilleur de tout le monde c'est bien beau les meeting , le blabla et tout le reste mais sur sur la glaçe que sa compte et sa commence cé soir contre le Wilds. lets Go bruuiinnnssssss !!!
  4. eldorado21

    On dit que les bruins on besoin d'un attaquant capable de marquer des buts et d'un bon défenseur......Tyler Séguin et Johny Boychuk ça vous dit quelque chose ?? Autant que j'aime Chiarelli parce que c'est un DG qui bouge beaucoup, autant que je trouve qu'il prend quasiment autant de mauvaises décisions qu'il en prend de bonnes !
  5. Bruins17

    C'est sur que Présentementet Chiarelli a plus l'air fou que brillant quand tu fait un recul ....... Disons que pour Seguin tout l'état major de la direction se sont planter dans leur évaluation. Pourquoi l'avoir fait jouer à l'aile quand a fait son junior au centre !!!! Bizarre a DALLAS joue au centre avec le résultat quil est présentement le premier compteur de la LNH. Pendant se temps les Bruins se cherche un marqueur ......... Quelqu'un doit rendre des compte non ?
  6. giradd

    Ca prend un électro choc a Boston. Un joueur sur le premier trio qui pourra relancer Lucic qui a de la difficulté mais, qui peut lui en vouloir il a de nouveaux compagnons de trio a tout les matchs. Et Boychuck j'en reviens pas encore qu'on est échangé se défenseur de qualité, pour des choix de deuxième ronde. Les Islanders doivent se tapé dans les mains au deuxième étage. Chiarelli et la direction ont échangé l'avenir des Bruins en Séguin, qui avait quelques problèmes a l'interne...ok, rien d'extraordinaire et qui ne fittait pas dans le fouttu style défensif de CJ pour, un joueur de l'AMH, un joueur qui se débrouille pas trop pire (pas prévu) et un qui n'a aucun impact sur la feuille de pointage....... Si on regarde plusieurs des équipes qui étaient derrière nous la saison dernière, plusieurs se sont améliorés, j'en conviens, nous avons plusieurs blessés mais depuis la conquête de coupe Stanley, est-ce que notre équipe c'est vraiment amélioré ou détérioré. Bon on va voir si Mr Chiarelli va nous sortir un lapin de son sac.
  7. InSaNeJoE

    @giradd À la défense de Ciarelli, il a tout de même réussi à nous apporter une Coupe Stanley, 2X Finale de la Coupe ET un trophée du Président! Donc, depuis la victoire, CJ a fait un travail colossal! N'oubliez pas que Zdeno Chara ET David Krejci n'ont quasi pas joué cette saison!! Bref, je lui fait confiance! Pour Boychuk, c'est mieux le perdre contre des 2e choix des Islanders (sélection de Philly) que contre... RIEN à la fin de l'année! Surtout que le pick de Philly est quasiment un choix de late 1st round. En plus, au dernière nouvelles, Boychuk n'est toujours pas signé à New York... s'ils quittent, on parlera d'un autre flop! Bref, Seguin, c'était un FAIL, mais en y pensant 2 secondes, ils étaient très confiant (et les résultats ont été positifs!) avec Krejci et Bergeron comme TOP 2 au centre. Il n'y a que 30 matchs de joué, et les Bruins n'ont besoin que d'une seule bonne séquence pour revenir dans le portrait. Ça prend une transaction, ça oui! Mais un électrochoc? Ohhhhhhhhhhh que non! Rask a déjà prouvé qu'il est l'un des meilleurs, et je fais pleinement confiance au travail de Ciarelli au 2e étage, ainsi qu'à Claude Julien derrière le banc! (PS. foutu style défensif de CJ? Les Bruins ont marqué leur part de buts au cours des dernières années!) Et la stabilité a fait ses preuves, donc, il faut donner du temps pour que tout ce remette en place!
  8. Bruins17

    @InSaNeJoE bien d'accord par contre ont manqué de punch à l'attaque Présentementet. Iginla n'a pas ère remplacer et sincèrement je croyais que Fraser aurais pu faire l'affaire avec les stats qu'il a dans la LAH ...mais c'est ça, c'est la LAH !!! Présentement je me demande si ont a eu un véritable trio depuis le début de l'année qui est rester stable ! Je crois bien que non. Soderberg avais une très bonne séquence mais a ralenti. Eriksson .... Ne "fit" pas pantoute malheureusement , Smith est "so-so". Je garde confiance , sa prend pas un " blockbuster trade " juste de quoi remplacer iginla ace Lucic et Krecji. Un gars comme chris stewart a BUFFALO pourrais faire un bon fit , gros et grand ne coûterais pas cher d'après moi et juste de sortir de BUFFALO va le relancer.
  9. Ketchup

    je ne serais pas surpris qu'ils perdent encore ce soir contre minnesota :(
  10. giradd

    Quand je parle d'électrochoc, je parle d'une transaction pour relancer notre premier trio. II est vrai que Krecji est blesser depuis un bout mais, on a pas remplacé Iginla et un bon joueur qui fitt avec les deux autres, ferait le plus grand bien a notre attaque qui est plutôt déficiente sur toutes nos trios. Ca prend une bouffée d'air frais dans cette équipe. Pour ce qui est de Rask je n'ai rien a redire sur lui, le fait que la défensive devant lui soit amochée ne la pas aidé. Pour lui je ne suis pas trop inquiet. Pour ce qui est de Boychuck je ne comprend seulement pas pourquoi nous n'avons pas été en mesure d'aller chercher un joueur actif, il avait quand même une bonne valeur.
  11. eldorado21

    Fait attention, une équipe qui est éliminée des séries doit effectivement se débarasser des joueurs qui tombent agent libre avant des perdre pour rien....c d'ailleurs ces équipes qui sont vendeurs à la date limite des transactions. Par contre, comme on l'a vu dans le cas de Markov et du canadien l'an passé, une équipe qui aspire fait un bon bout de chemin en série, est mieux de prendre le guess et de se rendre jusqu'au bout avec le joueur de qualité au lieu d'hypothèquer ta défensive pour un ou deux choix au repêchage. Dans le cas des bruins, on le voit ce que ça fait ! Il aurait dû garder ses services et si rendu au printemps, les bruins sont pratiquement exclues des séries, bin là tu l'échanges contre qui tu veux et sa valeur sera encore plus élevé qu'en début d'année.
  12. giradd

    Dans le cas des Bruins, le problème était qu'il n'était pas capable d'être sous le plafond salarial, jusque la je n'ai pas de problème avec ca. La ou je me questionne c'est ce qu'on a été cherché pour notre excellent défenseur.
  13. InSaNeJoE

    @giradd "Excellent", on se calme :-P Boychuk a sorti de l'ombre seulement parce que Seidenberg a été blessé! Sinon, il était au gros max #4 après Chara, Hamilton et Seidenberg! Et ils ont reçu 2choix de 2e ronde, c'est en masse, non? Ils n'aurait JAMAIS reçu un choix de 1st round pour 2015 pour Boychuk, pas avec les joueurs qui composent ce draft!
  14. giradd

    Je suis très calme. Je ne fait qu'émette le fond de ma penser. Ce blog existe pour ca...Le problème est que les deux choix de repêchage ne seront pas dans la LNH avant 2, 3, voir 4 ans et que peut être on auraient pu avoir un attaquant de bonne qualité en retour de Boychuck et un jeune.
  15. Bruins17

    @giradd , ont aurais pu ajouter un jeune comme Sponner(exemple !) avec Boychuck et essayer de le refiler à Columbus pour aller chercher un joueur comme Nick Foligno.
  16. InSaNeJoE

    Maintenant qu'on sait que Boychuk est plus qu'un #4-5 et que Foligno est plus qu'un gars de 3e ligne, oui, 100% d'accord. Mais n'oubliez pas que c'est avec des 2e choix que des gars comme Lucic ou PK ont été repêché! :-) Et les Bruins sont chanceux, le 2e choix 2015 qu'ils ont est celui des Flyers, non des Islanders!
  17. gab.duhamel

    Les Bruins sont dans le portrait éliminatoire, ils sont 7ième dans l'est! Même si les Bruins sont presque toujours dans les premières places du classement, ce n'est pas alarmant s'il y a une baisse de régime! Cependant, il n'y a pas de stabilité à l'attaque cette saison, c'est pourquoi j'irais chercher un joueur comme David Perron à Edmonton, surtout que les Oilers sont désespérés. Ca coûterait peut-être bien Kelly, Bartkowski et un 2ième choix, mais au moins, l'attaque se solidifie avec un gars qui causera un impact direct sur l'une des deux premières lignes. Les Oilers, de leur côté, obtiennent peut-être pas un 2ième centre, mais un centre fiable, un défenseur de soutien, et un choix. Je crois que c'est un très bon compromis pour les 2 équipes.
  18. Bruins17

    J'aime l'idée. Je viens de lire un article qui mentionne que l'aide pour les Bruins pourrais venir de Vancouver ou le DG est l'ancien assistant de Peter Chiarelli , Jim Benning. Ont mentionne les noms de A.Burrows et Zach Kassian ou à son année de repêchage(ont le comparais à Milan lucic) en 2009 où il fut un choix de 1er ronde (13ieme total) par Buffalo. Ailier droit de 6'3" et 220 lbs qui coûte 1,75$M jusqu'en 2016 pourrais être une solution , c'est sur que se n'est pas ni Stewart, ni T.Hall ou tout les noms mentionner mais sa ajouterais du poids et coûterais pas mal moins chers. A quand même compter 14 buts et 27 pts l'an derneir. À suivre ......

Laisser un commentaire