Retour à l'accueil

Le contrat d\’Eller

Cher payé pour un centre de 3e trio? Je vous présente des comparatif de contrat!! avec de courte description. Certaine équipe possède des centre des 3e trio en entry level contrat et contrat de transition, ces joueurs n\’ont pas été pris en comparaison. Les joueurs top6 comme centre de 3e ligne n\’ont pas été pris en considération aussi. J\’ai éliminer quelque candidat. J\’ai essayé de reproduire la même situation contractuelle avec des joueurs le plus comparable avec Eller possible. Faite vos propres conclusions, mais ELLER EST DANS LES PRIX. Il est payé à sa JUSTE VALEURE. BANG !!!

Lars Eller:

26 pts 130 hits 137 tirs 58 tirs bloqués 1min24 en PK

Andrew Cogliano (4 ans 13 millions)

42 pts 94 hits 157 hits 36 tirs bloqués 1 min 35 en PK

Plus offensif qu\’Eller, mais moins bon défensivement. Avec les augmentations salariales, il aurait eu comme Eller.

Chris Kelly (4 ans 12.5M$)

18 pts 69 tirs 29 tirs bloqués 1min51 en PK 72 hits

Joueur signé avant les augmentations de plafond, très inférieur a Eller et pourtant, seulement 12,5M$ de moins

John Mitchell (3 ans 5.4M$)

32pts 107tirs 51 tirsBloquées 1min48 en PK 112hits

C\’est une aubaine. Signé à rabais.

Artem Anisimov (3ans 9.85M$)

39pts 162tirs 55tirsBloqué 2min05 en PK 31 hits

Signé l\’an passé, il a un contrat très similaire à Eller. Plus offensif, mais Eller est beaucoup plus robuste. Défensivement il se ressemble.

Dave Bolland (5 ans 27.5M$)

12 pts 33 tirs 13 tirsBloqués 1min11en PK 38hits

un autre joueur de 30 pts, qui gagne le double d\’eller. Pourtant les chiffres sont similaire…

Jarret Stoll (3ans 9.75M$)

Il entame la dernière année de son contrat, le prochain devrait être beaucoup plus élevé que celui d\’Eller. Toutefois, les deux joueurs se ressemblent. Eller a le potentiel offensif, défensif et robuste de Stoll. J\’ai bien hâte de voir son prochain contrat…

Kyle Brodziak (3ans 8.5M$)

24pts 115tirs 41tirsBloqués 2min37en PK 73hits

Encore un joueur dans les prix. Eller peut ce développer comme ce joueur également. Il entame la dernière année de son contrat, et devrai gagner plus qu\’Eller avec l\’augmentation des salaires. C\’Est un contrat très proche de celui d\’Eller, sans l\’augmentation salariale.

Patrik Berglund (3ans 11.1M$)

32pts 144tirs 30tirsBloqués 1min31enPK 88hits

Voilà un contrat de 3e centre qui démontre bien les prix. avec une année de plus, le contrat aurait été plus cher qu\’Eller. Et Berglund est une petite coche au dessus d\’Eller. Notre danois est meilleur défensivement et plus robuste, mais le suédois est meilleur offensivement et plus constant qu\’Eller. Les deux joueurs restent inconstant, mais, ici, l\’augmentation des salaires est visible.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Nico

    Comme d'habitude, article de qualité @ced244 Très bonne analyse qui prouve que le contrat d'Eller est bon
  2. Thomas29

    Tout à fait d'accord . Cependant si on le compare a des joueurs comme Stoll, Bolland, Kelly ce sont d'excellent centre de 3e trio qui sont des joueurs effacé mais très efficace. Eller lui peut en plus ammener une touche offensive plus grande que les autres centre de 3e trio.
  3. Hullois

    Moi je suis très heureux de la signature de Eller, et je juge son contrat de ''juste''. De plus je pense que Lars Eller a le plus grand potentiel de tous les joueurs mentionné si haut. Avec la chimie qui semble s'être créer entre lui et Bourque lors des séries, de plus que Malhotra lui enlevera du poids sur les épaules sur la 2e vague de PK, Eller pourrait bien surprendre tout le monde et devenir plus qu'un centre de 30 points dès la saison prochaine.
  4. gguuii25

    Moi je crois qu'Eller sera le remplaçant de Plakanec d'ici l'an prochain. Un joueur de 20 buts, 45 pts par saison. En plus il est plus gros, plus jeune, plus robuste et il en coûte moins cher également de 1,5M$ par saison. Plekanec à présentement une bonne valeur, alors pourquoi ne pas s'en servir pour conclure une transaction qui pourrait nous permettre de mettre la main sur un gros ailier....
  5. Ced244

    Huuuum??!?!?!?!??!?!?!? Je me demande bien ou sont les chialeurs de la précédente manchette ou on annonçait les détails de la signature!! DANS VOS DENTS!!!
  6. stamkos91

    @Ced244 c'est ça les fans du CH... Y'a 2 jours juste avant que eller signe son contrat j'avais dit qu'il vaux ses 3m et j'avais eu que des moins et presque tous le monde me disaient que je connaissai rien au hockey... Et la les mêmes disent que c'est un excellent contrat même si c'est 500 000 de plus que j'avait dit.. Ou en début de la dernière saison ou tou le monde échanger Desharnais après son début de saison et la il est notre 1er centre... Les opinions changent rapidement à Mtl...
  7. Yvanle

    Wow!moi aussi l'an passé Brière était tout une signature .......
  8. recchi

    moi l'endroit ou je suis pas d'accord c'est qu'on a 5 centres à montréal desharnais , plekanec , galchenyuk , maholtra et eller mais il nous manque toujours le gros ailier de 30 buts qu'on a besoin l'an prochain on a beaulieu , tinordi , galchenyuk , gallagher , bournival et un gardien auxiliaire à signer l'an prochain si subban signe pour ? 7 millions sur la masse salarial en étant optimiste ben ça va nous laisser environ 12 millions l'an prochain pour signer ses 6 joueurs la il faut absolument qu'un centre sois échanger pour un ailier top 6 de 30 buts eller a - 15 la pire fiche défensive de l'équipe et pourtant plekanec fait sa part en désavantage numérique et joue souvent contre le meilleur trio adverse cogliano 42 pts 13 brodziak 24 pts il a 0 de différentiel kelly 18 pts 2 berglund 32 pts 10 stoll 27 pts 9 mitchell 32 pts 13 et eller 26 pts - 15 et - 15 dans la 8ième meilleur défensive de la lnh l'an dernier donnez moi au tant de - que vous voulez je trouve que c'est un gros montant pour 4 ans pour se type de joueur on a trop de centre à montréal et pas assez d'ailier de talent on a fini 21e en offensive dans la lnh l'an dernier ses la qu'on doit s'améliorer bergevin selon moi n'a pas fini de bouger pour améliorer l'équipe parce que avec la formation actuelle , on se rendra pas dans le carré d'as l'an prochain ceux qui ne sont pas d'accord et qu'il croit qu'avec la formation actuelle ont va se rendre en demi finale de la coupe stanley donnez moi vos arguments.
  9. stamkos91

    @recchi ta raison que on a 5 centre et je dirais même 6 car Bournival est un centre naturel mais je ne sais pas si tu le sait que à LA y'a Kopitar, carter, richards, pearson, Lewis, stoll, Toffoli qui sont tous des centres et ils ont gagner 2 coups stanley dans les 3 derniers année... Ou boston quand ils ont gagner la coup ils avaient Bergeron, Séguin, krejci, marchand, Kelly, paille, compbell comme centre tous... C'est facile de faire jouer un centre à l'aile que un ailier au centre regarde juste Chicago depuis quelque année c'est leur seul besoin... Oui eller a eu -15 mais faux aussi regarder avec qui il a jouer et avec qui les autres ont jouer.. Eller à commencer avec gallegher et Galchenuyk mais après 10, 15 matchs il se retrouver avec briere, Bourque ensuite prust, Gionta, Bournival et weise à la fin.. Et touts ses joueurs ont connu des moments difficiles cette année apart gio qui a eu le privilège d'être capitaine... 20min et plus Et le meilleur - de l'équipe est 12 Markov Cogliano à jouer avec Bonino, palmieri et silfverberg cette année et apart silfverberg qui c'est blessé après un excellent début de saison il était avec les 2 autres et Bonino et palmieri ont connu un meilleur saison que lui.. Et le meilleur - de l'équipe est Perry à 32 Brodziak à jouer avec Niederreiter, heatley, fontaine et cooke et apart Cook les autres ont connue une meilleur année que lui le meilleur - de l'équipe est suter à 17 Kelly premièrement il n'a pas jouer tout l'année et quand il a jouer c'est avec Smith, eriksson, soderberg et le jeune spooner et apart spooner qui n'a jouer que 23 matchs les autres ont tous un meilleur saison que lui Et le meilleur - de l'équipe est krejci 39 Berglund à jouer avec tarasenko, schwartz, morrow, Stewart et sobotka et apart morrow et sobotka qui jouer sur le 4ème trio plus souvent et Stewart qui a été échanger les 2 autres jeunes ont connue un bien meilleur année que lui le meilleur - de l'équipe est schwartz 28 Stoll il jouer presque tout cette année avec Williams et Brown et des fois richards qui sont tous des joueurs qui joueront sur le 1er trio à Mtl s'il soit ici.. le meilleur - de l'équipe est Kopitar 34 Mitchell à jouer avec macckinon au début de l'année ensuit Mcginn, downie, Parenteau et Talbot Et il a eu plus que le moitier de ses points avec macckinon et Parenteau et même Mcginn a connu un meilleur année que lui pour ce qui est de downie il a été échanger après seulement 11 matchs mais même à sa il a eu 7pts et Talbot n'a pas jouer régulier avec lui il était plus le 4ème centre et sur le 4ème trio il a eu 25pts.. Et le meilleur - de l'équipe est Landeskog avec 21 Le seule joueur qu'on peut comparer à eller est Sutter à Pittsburgh car lui aussi n'avait pas de talent à ses coté.. Il a jouer avec stempniak, vitale, Adams, bennet et pyatt et il a été le meilleur des tous mais à fini avec -9 Et le meilleur - de l'équipe est niskanen avec 33 un autre chose que la majeure partie du monde oublie c'est que eller était le meilleur attaquant du CH en série et il a fini avec 6 seul weaver avait meilleur que lui avec 8 et pour t'informer ton attaquant le plus complet (plekanec) a finit avec -7 et le meilleur..
  10. stamkos91

    Et oui le CH n'a pas vraiment l'équipe pour faire 3 ronde encore selon moi mais sans eller ils les auraient peut être pas fait même cette année parceque les Desharnais et plekanec n'était pas capable de sortir de leur zone même s'ils essayer à 200% car ils n'ont pas le physique de séries.
  11. Yvanle

    Eller et plekanec, 2 centre de 3e trio ,qui va joué sur le 2e trio ,Galchenyuk !le Canadien pas l'air a le voir là,sinon y'aurais pas signé Eller ,on va cherché de l'offensive sur le 2e trio la prochaine saison,va être facile de contré le premier trio .
  12. Bruins4life

    voici mon point vue sur eller.@Ced244 jai cru comprendre en allant voir plusieur de tes texte que tu aime bcq eller et ces correct on a tous un joueur dans notre équipe quon voi plus gros que les autres.jai peut-etre une idée plus objectif vue que je suis fans d un autre club.sur ta liste ta oublier les hanzal,brassard,sutter et couturier que je prend tous avant eller de meme que les Berglund,stoll,cogliano et Mitchell.metre Kelly et bolland dans cette liste es injuste car son tres different de eller Kelly spécialiste des face off et de la defensive.bolland a ete tres ralenti par les blessures car en santé il es superieur a tous cette liste il es tres complet. tu decrie eller comme robuste pourquoi quand il joue contre les bruins,toronto,flyers ou autre club simullaire il es tres discret un specialiste de la defensive il es moin 15 l ans passé il es tres souvent hors position dans ca zone.pour l offencive une seul saison de 30 pts en carriere.j ai tjs cru que pour les joueur de role il avais besoin d une qualité tres forte exp face off,robustes,solide defencivement mais la plus important etre constant avec tes qualité ce qui manque a eller. oublie pas on parle plus d un jeune il a 25 ans il es suppose etre rendu a sont plein rendement ces inquietant non. il es bcp trop inconstant car quand il tombe au neutre il y es pour longtemps. ps.j ai pas parler de ces punition stupide en plus. entre 2 millions et 2.5 ca aurais ete parfais mes la il gagne facilement 1 millons de trop.
  13. gief

    En tout cas, le salaire d'Eller n'est pas en fonction des années passées, mais plus en fonction de ce qu'on anticipe pour le futur. Donc, seulement l'avenir dira si ce contrat était généreux, juste ou à rabais.
  14. Yvanle

    ben d'accord avec toi ,Eller un joueur très mal évalué ,on fait reculer Bournival,Therrien a paa fini de jongler avec ses trios !Souhaitez une très grosse excellente saison de Price .
  15. Bruins4life

    eller pourrais t il etre plus a ca place sur un 2e ou 3e trio a gauche avec son size et l echec avant et de plus je voi plus comme un marqueur de 15 a 20 buts avec un peut de constance qu`un centre pouvent fabriqué des jeux pour ces ailiers
  16. Xx-tatou-xX

    @Bruins4life je croit que oui et je viens juste de finir une manchette sur cette idée justement ;-) faut juste quelle soit approuvé maintenant.
  17. Ced244

    @Bruins4life La statistiques des plus et des moins est la statistique la moins fiable des chiffres défensifs!! Il y a trop de facteur extérieur qui entre en compte. C'est comme la moyenne des but alloué pout les gardien.. c'est une affaire d'équipe Offensivement, il est pas constant, mais un joueur de 30pts, c'est jamais constant et sa ne peut pas l'être. Par contre, les chiffres ne mentent pas!! 130 hits et 55tirs bloqués.. c'est dans les meilleurs 3e centre de la ligue! Pour les comparaisons, dans le 1er paragraphe, tout a été expliqué. Brassard n'a pas encore de contrat et n'a rien a voir avec Eller, Henzal ne pilote pas un 3e trio en ce moment Suter et Couturier ont un contrat de transition. Je ne les ai pas oublié, je les ai éliminé, car il ne fittait pas dans la liste, comme les plus et les moins au niveau des stats. Ce contrat est au juste prix. Et si tu as lu plusieurs de mes commentaires, tu devrais savour que mon point fort est le réalisme et l' évaluation des joueurs!
  18. recchi

    merci a stamkos d'avoir pris le temps de me donner son point de vu dans le respect ( c'est pas toujours ainsi ici ) je comprends mieux ton point de vu sur la question je crois que plusieur personne personne ici sont très impressionnez par la performance de eller en série et sincèrement je souhaite qu'il continue sur cette vois mais il doit se passer un transaction car eller ne sera pas top 6 du ch assurément galchenyuk est aussi mauvais en défensive que lui avec - 12 pis on pourras toujours dire que eller a une fiche de - 15 parce qu'il joue avec des joueurs peu talentueux mais ses même joueurs peuu talentueux comme moen avec 2 bourque et gionta ont - 1 font quand même mieux mais......eller est un joueur qui joue du hockey inspiré quand il a confiance en ses moyens et c'est la dessus que bergevin mise je crois en lui donnant 3,5 millions au lieu de 3,1 tel que réclamer selon les dires pour le mettre en confiance et le faire débloqué. en revanche les équipes que tu m'a nommé l.a. , boston avec les 5,6 centre on s'entends que les centres de ses équipes la sont de loin supérieur à nos 5,6 centres n'est-ce pas ? :) j'aime bien le point de vu de bruins 4 live aussi mais je crois qu'avant tout les qualités de eller seront en tant que centre de 3e trio et on va le perfectionner en tant que joueur défensif qui peu provoquer des revirements et marquer des buts je crois que son rôle devrait être dans ce sens et galchenyuk si bergevin a réellement en confiance en lui , il le montera 2e centre et échanger plekanec contre un gros ailier top 6 qui peu marquer 30 buts parce que comme tu dis plekanec en saison régulière j'ai rien a lui reprocher en série c'est autre chose.
  19. Bruins4life

    @Ced244 oui je sait que tu es bon pour évaluer des joueurs mais pour eller je trouve que tu voie meilleurs quil lais en réalité.et pour hanzal jte confirme quil pivote le 3e trio derriere ribeiro et vermette pour brassard il a surment avoir le meme genre de contrat que eller d accort avec toi il es moin robuste mais pour le reste il es un meilleur joueur hockey. ps je veux pas me pogné avec toi car a 90 % du temps suis d accord avec toi sauf pour eller desolé ;)
  20. stamkos91

    Et oui le meilleur de eller était un saison de 30pts mais 30pts en 46 match qui donne 53,46pts so 53 en 82 matchs... Notre 3e centre à des meilleurs statistiques que plekanec dernièrement.. Oui je suis d'accord que à 3,5m pour un gars de 26pts et -15 est trop mais si ce même gars à déjà prouver de pouvoir récolter 0,65pts par match ou 0,76pts en séries pourquoi ne pas lui donner un chance avant de le jugé... Et j'ai déjà mentionner que on aime tellement le hockey que de fois on juge très rapidement à Mtl, comme on le faisait avec Desharnais qui était fini, pas capable de patiner,... Et la ses mêmes personnes disent que c'est notre 1er centre ou vanek à son arriver et présentement..
  21. Xx-tatou-xX

    Suis d'accord avec il on mis de façon constante leur chiffres sur la table et ils on le contrat qui viens avec.

Laisser un commentaire