Kevin Mio rapporte que c’est maintenant officiel le Canadien de Montréal a racheté le contrat du dur à cuire Georges Laraque. Il restait une année au contrat de 4,5$ M qu’il avait signé avec le tricolore initialement.
Laraque recevra ainsi 1$ M de la part du tricolore tandis que le Canadien aura à payer 500 000$ pour les deux prochaines saisons sur sa masse salariale.
Podcasts
& vidéos
#170. Liste de la Centrale NHL et questions des membres Patreon !
Dans cet épisode, on jase avec Marc-Olivier Daigle, agent représentant plusieurs joueurs de la LHJMQ, au sujet de la liste de la Centrale de recrutement de la NHL. Des surprises dans cette fameuse liste de mi-saison ? On répond aussi aux questions de nos membres Patreon !
#169. WJC 2025: Nos coups de coeur et nos déceptions
Dans cet épisode, on revient sur le Championnat mondial junior 2025 ! On parle des déboires d'Équipe Canada, mais aussi des joueurs qui nous ont plus et moins plu.
#168. Quel est le point tournant de cette belle séquence des Canadiens ?
Dans cet épisode, nous parlons de la bonne séquence des Canadiens de Montréal. Qu'est-ce qui a déclanché le tout ? On discute aussi des début de Jakub Dobes à Montréal. LE gardien d'avenir ?
Commentaires