Retour à l'accueil

Le Canadiens a des statistiques plutôt inquiétantes!

Bonjour à tous, spécialement aux fans du Canadien de Montréal.
Aujourd’hui dans mon article, j’ai décidé de vous parler de statistiques.
Les statistiques suivantes, ont été réalisées avant la partie contre les Bruins de Boston la semaine dernière. Depuis ce match, la troupe de Jacques Martin n’a marqué que trois buts.

À FORCE ÉGALE :

Mike Cammalleri, Scott Gomez, Brian Gionta et Tomas Plekanec ont marqué 20 des 42 buts de l’équipe, ce qui donne un pourcentage de (48%).

Les défenseurs du Canadien de Montréal ont marqué 9 des 42 buts de l’équipe, ce qui donne un pourcentage de (21%). Pour ce qui est de ce cas, nous pouvons comprendre la situation avec les nombreuses absences tel que Andrei Markov, Hal Gill et Ryan O’Byrne.

Les joueurs de soutiens tels que Travis Moen et Glen Métropolit ont marqué 7 des 42 buts de l’équipe, ce qui donne un pourcentage de (16,7%). Ils ne pourrons pas toujours trouver le fond du filet, alors nous aurons besoin de notre deuxième trio qui malheureusement pour le moment est en panne.

LES UNITÉS SPÉCIALES :

Le Canadien de Montréal occupe présentement le 25 rang en avantage numérique dans la ligue nationale et un pourcentage de (14,5%).
Dans cette situation, la perte de d’Andrei Markov explique tout.

Pour ce qui est du désavantage numérique, il occupe le 22 rang dans la ligue nationale et un pourcentage de (78,2%). Encore une fois, la perte d’Andrei Markov, Hal Gill et Ryan O’Byrne commence à se faire de plus en plus sentir.

-Toutsurlehockey.com

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. inyoureye

    Les unités spéciales font toute la différence cette saison. L'équipe va dans ce sens... Quand les unités spéciales vont recommencer à fonctionner l'équipe retrouvera le chemin de la victoire. J'ai rarement vue une équipe éprouver autant de difficultés à 5 contre 3. Il n'y a pas un joueur dans l'équipe actuellement qui est capable de fabriquer un jeu et de bien contrôler la rondelle.
  2. Arabic.boy21

    Parfaitement d'accord avec toi Jonathan. Tu as raison.
  3. kariya911

    Malheureusement les boys, le jour que les unités spéciales du Canadien vont recommencer à fonctionner est le jour qu'André Markov sera de retour au jeu au début février 2010 et à ce moment, il sera déjà trop tard pour rattraper le temps perdu et espérer faire les séries ;) Je prédis que Gainey remettre sa démission aux Molson en février ou mars 2010 quand le Canadien sera viruellement éliminé des séries et ça sera un très bon débarras apres toutes les erreurs d'évaluation qu'il a fait depuis 6 ans ;))
  4. MartyDucks

    Harkkk j'aime tellement pas vos commentaires... En particulier Kariya911 !! Il faudrait peut-être allumer qu'il a un gagnant de la coupe par année! 16 équipes feront les séries et malheureusement ce n'est pas a la mi novembre que les cartes sont jouées!! By the way, des DG qui ne prennent pas de guess, ca ne gagne pas non plus!! Et d'autre qui en prennent, bien ils peuvent se planter!! C'est ca la vie!! Ce ne sont pas des erreurs d'évaluation comme certains prétendent. Oubliez pas que Markov(26Min) n'est pas dans l'alignement et que ca change ben des affaires!! Edmonton, Chicago, Vancouver, pour ne nommer que ceux la, on tous des manières très louche de gérer leur club, mais pourtant les soit disant fans de ces équipes la ne sont pas toujours en train de critiquer leur club!! Lisez les quotidiens de ces villes... Keep the faith ou bien prenez pour un autre club si votre savoir pensé n'est pas up to date!! Crime que ca fait du bien
  5. alexdube

    Totalement d'accord avec MartyDucks, à vous entendre parlez vous seriez tous mieux que Gainey, vous auriez échanger lui, signer lui, flusher lui, aye arreter dont la merde, virer pas fou, un vrai partisan supporte son équipe dans la victoire comme dans la défaite, pis si vous voulez vraiment une équipe gagnante permetter dont au club de finir dans les bas fonds 1-2 ou 3 saisons de suites pour qui puissent repecher des Tavares ou Stamkos de ce monde, spa en repechant toujours 17-18e qui vont pouvoir se rebatir un club de premier plan, regarder pittsburgh yont fini dans les derniers trois années de suite et regarder leur récolte : Fleury, Crosby et Malkin c pas piquer des vers disons et que dire de Washington : Ovechkin, Backstrom et Semin, m'essemble que moi je serais près a finir au fond du classement 2-3 saisons de suite pis me ramasser avec des gars comme sa. Réfléchisser avant d'écrire des affaires comme sa Kariya911

Laisser un commentaire