Retour à l'accueil

Le Canada et probablement les Islanders devront se passer de John Tavares (Mise à jour)

rapporte que la formation canadienne devra se passer des services de John Tavares jusqu\’à la fin du tournoi olympique. Le joueur étoile a subi une blessure à une jambe lors de la victoire de 2-1 du Canada contre la Lettonie. À son retour en Amérique, Il devra également se soumettre à une série d\’examens par le personnel médical des Islanders afin de connaître la nature de sa blessure. Matt Duchene prendra sa place dans la formation partante pour le match de vendredi.

**9:38** CBC rapporte que la formation new-yorkaise, les Islanders de New York, devront vraisemblablement combler la perte de leur centre étoile, John Tavares, pour le reste de la présente campagne. L\’attaquant canadien devrait subir une intervention chirurgicale, en raison qu\’il s\’est déchiré un ligament et un ménisque du genou gauche. Le tout n\’a toutefois pas été confirmé par l\’état-major de l\’organisation.

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. hugo370

    ...et possiblement les Islanders aussi... Tavares est une perte importante pour Team Canada mais la profondeur est présente. Ce qui n'est pas du tout le cas à New York...
  2. M.a.x

    Une déchirure ligamentaire? Assez étrange, bien qu'on en soit au stade de «rumeur» et non de nouvelle ici. Normalement, un joueur qui subit une déchirure ligamentaire est tout sauf en mesure de sortir de la patinoire par ses propres moyens, en patinant sur ses deux jambes, sans l'aide de personne. Tavares est resté étendu sur la glace durant environ deux minutes, mais de mémoire, n'a eu besoin de personne pour sortir de la patinoire et rentrer au banc. Même qu'il est resté au banc après, plutôt que de se diriger directement vers l'infirmerie ou le vestiaire. Il est évident que son tournoi est terminé (aux Jeux Olympiques, en raison du fait qu'ils ne durent que deux semaines et que les joueurs doivent retrouver leurs équipes respectives dans la LNH par la suite, la moindre petite blessure t'empêche de continuer, alors Tavares aurait raté le reste du tournoi, même si la blessure avait été mineur), mais je ne m'attends pas à une longue absence pour lui lorsque les activités de la ligue reprendront. À moins qu'on annonce vraiment que le capitaine des Islanders a bel et bien subi une déchirure ligamentaire.

Laisser un commentaire