Retour à l'accueil

L’Avalanche du Colorado soumet le nom du défenseur Tom Preissing au Ballotage !

Rapporte que l’Avalanche du Colorado vient de placer le nom du défenseur
Tom Preissing au ballotage. Les raisons de ce geste demeurent toutefois inconnue pour le moment. Par contre, avec l’arrivée de plusieurs bons jeunes défenseurs au Colorado, la direction de l’équipe devait prendre une décision dans ce dossier et ils ont finalement décidés de le soumettre au ballotage. Les équipes ont jusqu’à aujourd’hui midi pour le réclamer.En quatre rencontres cette saison, le défenseur Américain de (30 ans) n’a pas réussit à toucher la cible, mais possède toutefois une assistance pour un total de 1 point.

Pour les curieux, Preissing touche présentement un salaire de 2.750 $ US et est sous contrat jusqu’à la saison 2011-2011.

Plus de détails à venir . . .

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. Arabic.boy21

    Pourquoi pas ? Il n'a que 30 ans et est Américain comme Bob Gainey les aiment ! Markov-Preissing Hamrlik-Spacek Bergeron-Gorges Gill-O'Byrne
  2. JC_44_44

    ALLUMER UN PEU. Il coute 2.75M$ pour cette année et l'an prochain et il n'a qu'un point cette saison. On n'a plus d'espace sur notre masse salariale.
  3. Arabic.boy21

    ALLUME JC_44_44 ! Si une équipe le réclame, il n'auront qu'à payer la moitié de son salaire !
  4. JC_44_44

    meme a sa, on n'a pas assez de place et on n'en a pas besoin de lui
  5. sampilon

    interessent pour des club mais pas pour le canadiens obyrne et la bergeron joue du bon hockey alors il reste que a atendre apres markov et toute sera regler coté defence. alors arreté de dire a le canadiens doit bouger come on on peux pas toute rammaser la marde sur le marché non plus
  6. Arabic.boy21

    Regarde, Jay Leach ne vaut RIEN ! Pourquoi pas Réclamer Tom Preissing ? Il n'a que 30 ans et peut donner du bon hockey ! Regardez la liste de joueurs ci-dessous : Hal Gill ( 34 ans ), Roman Hamrlik ( 35 ans ), Jaroslav Spacek (35 ans ) sont tous plus vieux que Tom Preissing ( 30 ans ) ! Sans compter que Jay Leach a ( 29 ans ) et que Andrei Markov ( 30 ans ) !
  7. jpthekiller

    bon arrêter ont va voir qui va le réclamer vers midi ou pas.
  8. Arabic.boy21

    sampilon, juste pour tes informations, Ryan O'Byrne ne devrait pas reste encore longtemps à Montréal. POURQUOI ? La raison est SIMPLE : Cette année il touche un salaire de 725000 $. La saison prochaine son salaire va monter a 1.4 million. Avec l'arrivée de Marc-André bergeron ( Excellent sur l'avantage numérique ) ( 28 ans ) nous devrions avoir l'intention de le jumeler avec Andrei Markov sur l'avantage numérique ! Par contre Jaroslav Spacek n'est pas très rapide sur la glace, il a un excellent tir mais n'a pas un gros coup de patin alors voilà pourquoi Tom Preissing serait vraiment utile car il patine très bien et est très rapide.

Laisser un commentaire