L’ancien agent de Roberto Luongo critique vivement la haute direction des Canucks de Vancouver
rapporte que l’agent de joueur, Gilles Lupien, est monté au barricade lors d’une récente entrevue donné avec l’éditorial. Ce dernier qui représentait, jusqu’à la semaine dernière, le gardien des Canucks de Vancouver, Roberto Luongo, a dénoncé la façon dont le directeur général, Mike Gillis, a géré cette saga. Lupien a déclaré que son ancien client avait été traité comme un joueur de 4e trio, sans aucune importance. Pour lui, il est impensable que le cerbère québécois soit toujours dans l’uniforme de la formation canadienne, étant donné la faible popularité de celui-ci auprès des partisans et des journalistes de la région.
Lupien ajoute que le prix que demandait le patron des Canucks pour le gardien de 34 ans était complétement ridicule ce qui explique pourquoi il n’a jamais réussi à le transiger. Il ne croit pas dû tout en la thèse que le contrat de Luongo était simplement inaccessible pour plusieurs formations du circuit Bettman. Depuis la signature de cette entente, l’agent a rapporté que celle-ci avait été profitable aux Canucks, puisqu’elle avait été monté dans l’ancien convention collective qui comportait plusieurs échappatoires.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires