Retour à l'accueil

L\’ancien agent de Galchenyuk livre ses états d\’âme concernant son client

Pat Hickey rapporte que l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Alex Galchenyuk, a congédié hier son agent, Ian Pulver, qui représentait la firme de l\’ancien joueur étoile, Igor Larionov. Ainsi, en relation avec ce sujet, le chroniqueur cite les propos de Larionov qui explique que son jeune protégé ne voulait pas écouter ses conseils. Il ajoute que le prometteur hockeyeur n\’était pas très patient, par le fait même, espérait avoir un plus grand impact au sien du club montréalais. De plus, il a toujours agi dans l\’intérêt de Galchenyuk, bien qu\’il ait tenté de faire de lui une meilleure personne. Bref, il souhaite que Galchenyuk trouve un terrain d\’entente avec les Canadiens, puisqu\’il s\’agit d\’une excellente organisation.

Veuillez noter que le principal intéressé a engagé Pat Brisson, quelques heures après ce congédiement. Questionné à ce sujet, il a annoncé qu\’il n\’était plus sur la même longueur d\’onde avec son ancien représentant. Du même coup, il a réfuté les dires de Larionov.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. recchi

    Il y a du bon et du moins bon dans cette version des faits on voit un Galchenyuk soucieux de ses performances , qui aimerait devenir un joueur d'impact pour le Canadien qui est déçu de ne pas avoir encore atteint ce seuil et d'un autre côté on a un agent qui dit que son client est impatient oh ! la on sens les emmerdes ! On peu imaginer que lors des négociations Bergevin tente de mettre l'offre à la baisse et le clan Larionov tente de faire grimper l'enchère et quand Bergevin a montrer ses statistiques et le plus de défaut possible pour faire baisser le prix et que Larionov n'a pas su comment faire grimper l'enchère plus haut faute d'argument pis qu'il lui a conseiller de prendre un contrat transitoire probablement sa pas marcher ce fût la séparation entre Galchenyuk et Larionov. Je crois que Galchenyuk se voyait avec un contrat de 6 ans dans la poche à 5,5 millions pour 6 ans pis il s'est rendu compte que sa n'allait pas être le cas c'est qu'on comprend que la signature de Eller était une terrible erreur sans ses performances en séries il y a 2 ans , je ne sais même pas si il serait encore avec le Canadien et en plus tout les joueurs qui doivent signer peuvent argumenter mais Eller gagne ce monter la lui je mérite mieux !
  2. Killz90

    C'est peut etre pas pour rien que monsieurs Larionov ne represente pas beaucoup de joueur.
  3. gief

    Si Galchenyuk n'a pas écouté les conseils de Larionov, espérons qu'il écoutera ceux de Brisson. Ce n'est jamais mauvais d'écouter les conseils des gens qui ont plus d'expérience que nous. Et Brisson lui dira certainement qu'à ce moment-ci de sa carrière, il vaut mieux signer un contrat de 2 ans. Gallagher a obtenu un contrat plus long, mais on savait déjà à quoi s'attendre de lui au cours des prochaines années, en terme de production. Pour Galchenyuk, on ne sait pas encore. 50pts? 60pts? 70 pts? 80 pts?
  4. recchi

    Galchenyuk un joueur de 60,70 pts , je le vois un peu comme Ribeiro quand il évoluait à Montréal

Laisser un commentaire