Retour à l'accueil

L\’agent d\’Andrei Markov et Marc Bergevin discutent

Pierre LeBrun rapporte que depuis la semaine du 5 mars dernier, les discussions entre le clan Markov et la haute direction des Canadiens de Montréal étaient au point mort. Or, le chroniqueur nous apprend que les deux partis ont renoué avec les discussions le weekend dernier. C\’est l\’agent de Markov, Sergei Berezin, qui a confirmé le tout à l\’analyste. Toutefois, celui-ci a indiqué qu\’aucune entente n\’est imminente pour le moment. Berezin a indiqué qu\’il a une idée de l\’offre du tricolore et que Bergevin sait également ce dont lui et son client demandent. Il souhaite que les deux partis trouvent un terrain d\’entente afin de prolonger le séjour du russe à Montréal.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. gief

    La date limite des échanges étant passée, la priorité n'est plus là. Ça peut attendre après les séries.
  2. Joe17

    Markov est un bon defenseur et le Canadien pourrait le garder mais dépendement biensûr des négociations avec P.K. Je pense qu'avoir Markov comme valeur aidera la direction du CH.
  3. Neverpark

    Plus la saison avance plus PK Subban est en train de démontrer ses faiblesses, il a beau être un pointeurs formidable, mais ses lacunes défensives sont nuisibles pour lui et pour l'équipe, 53 points avec un différenciel nul c'est RIDICULE pour un défenseur supposé no1 d'une équipe en séries comme est le Canadien de Montréal. Au début de l'année on disait qu'il valait peut-être entre 8 et 9 millions/an, maintenant je me demande s'il vaut 7!!! Une chose est CERTAINE, Andrei Markov est le pilier défensif du CH, autant bon offensivement que défensivement, le CH se DOIT de le garder jusqu'à ce qu'un jeune soit enfin prêt à prendre la relève, les jambes ca vieillit mais pas la vision et la principale qualité de Markov est sa vision. un nouveau contrat de 2 ans et 5.75 millions par an me semble TRÈS honnête pour ce défenseur qui a été développé par l'organisation et qui respecte Montréal. Lui qui s'est fait citoyen Canadien par respect pour le pays qui l'accueil. Un dernier contrat pour Andrei car c'est avec des joueurs comme lui qu'on se rend loin, il aide beaucoup les jeunes et laissons lui au moins une chance de peut-être se rendre jusqu'au bout en séries!
  4. recchi

    karlsson a 70 pts et joue pour - 18 en date d'aujourd'hui malheureusement , il va allez le chercher son 7 millions , je trouve qu'un contrat à long terme a 6 millions par année aurait été plus intéressant et juste pour l'équipe pour ce qui est de markov tout a fais d'accord le même montants 2 ans serait l'idéal mais je craint que markov va vouloir étirer l'élastique a 3 ans mais bon! jusqu'ici bergevin a pris de bonne décision et a bien négocier la plus part de ses contrats voyons voir la suite , j'ai confiance.

Laisser un commentaire