La surprise de la saison du coté des Coyotes sera absent pour l’intégralité du calendrier régulier
Alors que les Coyotes connaissent une nouvelle saison compliquée, celle-ci vient d’empirer encore un peu plus. Avec Antti Raanta, mais aussi Jason Demers ou encore Christian Dvorak qui sont blessés pour l’intégralité de la saison, les Coyotes n’avaient pas besoin d’une nouvelle blessure.
Malheureusement, Nick Schmaltz vient de se blesser gravement au genou. Il va manquer la fin de saison. C’est une mauvaise pioche de plus pour les Coyotes, qui l’avaient échangé contre Dylan Strome il y a quelques semaines. Surtout cette blessure met fin à une superbe saison jusqu’à présent. En effet, l’ancien joueur des Hawks connaissait de très bons moments. Il restait sur 14 points lors des 17 dernières rencontres depuis son arrivée dans le désert. En tout cette saison, il aura inscrit 25 points en 40 rencontres.
Arizona Coyotes forward Nick Schmaltz will miss the remainder of the season with a knee injury.
Schmaltz joins Antti Raanta, Jason Demers, Christian Dvorak and possibly Michael Grabner as Coyotes expected to miss the rest of the season. #OutPack pic.twitter.com/hcx3yvd12j
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 8 janvier 2019
[STATS]10071[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires