La signature de Mark Letestu semble avoir été profitable à l\’organisation des Oilers d\’Edmonton
Jonathan Willis rapporte que le premier juillet 2015, l\’attaquant Mark Letestu a signé le plus lucratif contrat de sa carrière avec l\’organisation des Oilers d\’Edmonton. Ce pacte lui rapportera jusqu\’à la fin de la saison 2017-2018 un salaire annuel moyen de 1,8 million de dollars. Le chroniqueur s\’est questionné à savoir si cet investissement effectué par l\’organisation canadienne s\’est avéré rentable jusqu\’à présent.
En 2015-2016, Letestu a terminé la campagne avec une production offensive de 25 points en 82 parties. Tout comme le reste de sa formation. le #55 a affiché des carences en zone défensive. Il a terminé la saison avec un différentiel négatif de 21. Néanmoins, après la comparaison de plusieurs chiffres de Letestu avec d\’autres joueurs du circuit, Willis en est venu à la conclusion que son addition a été profitable jusqu\’à maintenant. Ses deux principales forces sont sur le jeu de puissance et sur le désavantage numérique.
[STATS]4730[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires