La retraite n’empêche pas Ian Laperrière d’accomplir de nouveaux défis
L’ancien joueur de la LNH, Ian Laperrière n’a pas chômé depuis son retrait du hockey professionnel en avril 2012. L’ancien porte-couleur des Blues, Rangers, Kings, Avalanche et Flyers a décidé de maintenir la forme afin de participer au championnat nord-américain IronMan 2013 se déroulant à Mont-Tremblant.
La compétition, qui a regroupé 2306 athlètes à travers le globe, a eu lieu samedi dernier. Les épreuves comportent 3,8 kilomètres de nage, 180 kilomètres à vélo et se termine par un marathon de 42,2 kilomètres.
Laperrière a complété sa course au 800e échelon avec un temps total de 12:11:55.
Deux jours avant le championnat, Laperrière avait écrit via son compte Twitter que les symptômes de sa sévère commotion cérébrale avaient refait surface.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires