Retour à l'accueil

La magie de Patrick Kane

Patrick Kane est sans aucun doute le joueur de l’heure dans la LNH. Vous en doutez? Attachez votre tuque mesdames et messieurs !

Vous rappelez vous que les Blackhawks de Chicago sont présentement 14e dans l’Association Ouest et 27e au total dans la LNH? Saviez-vous que les Hawks sont en voie, encore cette année, de connaître une autre saison de misère comme celle de l’an dernier?

Aussi triste que cela puisse paraître pour une des six équipes originales, Patrick Kane ne semble pas affecté par les insuccès de son équipe, lui qui a présentement 71 points cette saison et qui est en voie de connaître une des meilleures saisons de sa carrière vieille de 11 campagnes déjà ! Sa moyenne de point par saison en carrière étant de 75, nous nous entendons tous pour dire que ces 75 points ne seront qu’une formalité cette saison pour le premier choix au repêchage de l’encan 2007.

L’américain aux mains de magicien se taille d’ailleurs une place parmi les cinq meilleurs pointeurs du Circuit Bettman grâce à ses performances, derrière les puissants Kucherov, Gaudreau, McDavid et Rantanen. Il ne manque par ailleurs qu’un mince petit but à Kane pour que celui-ci atteigne le plateau des 30 buts pour la quatrième fois de sa carrière.

De plus ,si vous comptez regarder le match des étoiles cette année, vous aurez l’occasion de voir la magie opérer des mains de Patrick Kane, lui qui en sera à sa huitième apparition en carrière à ce grand évènement. Il est donc le participant de l’édition 2018-2019 qui a participer le plus souvent au match des étoiles au cours de sa carrière, devançant entre autres John Tavares, Steven Stamkos, Claude Giroux et Brent Burns qui en sont tous à leur sixième apparition.

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken

Commentaires

Laisser un commentaire