Retour à l'accueil

La LNH confirme la présence de John Scott au match des étoiles

Après plusieurs spéculations, la Ligue nationale de hockey a finalement confirmé que John Scott allait être présent au match des étoiles. Comme c\’était prévu, il sera capitaine de la Division pacifique. C\’est donc dire que la transaction qui a envoyé l\’homme fort aux Canadiens de Montréal n\’aura pas eu d\’incidence sur la suite des événements.

Dans cette situation tout à fait unique, la Ligue a décidé de maintenir le statu quo afin de préserver les attentes des fans. Les dirigeants ont aussi respecté le fait que Scott désirait ardemment participer à l\’événement, même s\’il s\’est montré réticent en premier lieu. Ce dernier s\’est d\’ailleurs dit prêt à profiter de l\’expérience en compagnie de sa famille.

John Scott will captain the Pacific Division All-Stars at the 2016 #NHLAllStar game. https://t.co/h8jUP8G9Sl pic.twitter.com/B1UwSS7fVH

— NHL (@NHL) 19 Janvier 2016

[STATS]4520[/STATS]

À lire aussi \ »La LNH dévoile son classement des espoirs de mi-saison; Matthews ou Puljujarvi au premier rang?\ »

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. hockyaddict

    Mais quel histoire de cabochon celle-là! C'est évident que ca cache quelque chose de louche! Même si Maloney dit le contraire, c'est évident qu'on a chercher à tordre le bras à Scott! Je serais pas surpris d'apprendre que MB va recevoir un petit bonus a fin de l'année pour ce service qu'il a rendu à la ligue avec cette échange....Que ce soit vrai ou pas, reste que je suis néanmoins heureux pour Scott...Il veut vraiment y aller et s'il y a ben quelque chose qui va rendre le match des étoiles plus intéressants, c'est bien lui!
  2. Yan99

    C'est pas à Scott de payé pour la LNH. C'est la ligue qui a permit aux fans de voter en mettant TOUS les joueurs disponibles ou presque. Si la ligue aurait voulu que des vedettes, ils n'avaient qu'à mettre une liste fixe et c'est tout. Après, ceux qui ont votés pour Scott ne sont pas tellement intelligents non plus car ce gars là n'a rien à faire à un pareil match, mais voilà ! Bien content pour lui qu'il puisse y aller et qu'il est fait face à la ligue en disant "non, je veux y aller."

Laisser un commentaire