Retour à l'accueil

La bonne séquence d’Iginla se poursuit, son dernier filet lui a permis de rejoindre un certain Joe Sakic chez les meilleurs buteurs dans l’histoire de la LNH

Il y a de cela quelques jours, on écrivait un texte sur la bonne séquence que connaissait Jarome Iginla, depuis son arrivée avec les Kings de Los Angeles à la date limite des transactions. Et bien, celle-ci s’est poursuivie hier alors que le vétéran a marqué dans un troisième match consécutif portant sa fiche à 3 buts et 1 passe lors de cette séquence. En inscrivant ce filet, le joueur de 39 ans a rejoint une légende dans la LNH, avec son 625e but en carrière. En effet, Jarome Iginla est maintenant au 15e échelon des meilleurs buteurs dans l’histoire de la LNH, ex aequo avec un certain Joe Sakic.

Il pourrait fort bien dépasser l’ancien capitaine de l’Avalanche du Colorado, d’ici la fin de la saison. Il sera également intéressant de voir si ce dernier sera de retour la saison prochaine, puisque ses récentes performances pourraient convaincre la direction des Kings ou bien une autre organisation de lui octroyer un nouveau contrat d’un an. Selon vous, allons-nous revoir l’ancien choix de première ronde des Stars de Dallas dans le circuit Bettman, à l’ouverture de la campagne 2017-2018?

Podcasts
& vidéos

29 janvier 25

#170. Liste de la Centrale NHL et questions des membres Patreon !

Dans cet épisode, on jase avec Marc-Olivier Daigle, agent représentant plusieurs joueurs de la LHJMQ, au sujet de la liste de la Centrale de recrutement de la NHL. Des surprises dans cette fameuse liste de mi-saison ? On répond aussi aux questions de nos membres Patreon !

29 janvier 25

#169. WJC 2025: Nos coups de coeur et nos déceptions

Dans cet épisode, on revient sur le Championnat mondial junior 2025 ! On parle des déboires d'Équipe Canada, mais aussi des joueurs qui nous ont plus et moins plu.

29 janvier 25

#168. Quel est le point tournant de cette belle séquence des Canadiens ?

Dans cet épisode, nous parlons de la bonne séquence des Canadiens de Montréal. Qu'est-ce qui a déclanché le tout ? On discute aussi des début de Jakub Dobes à Montréal. LE gardien d'avenir ?

Nouvelles

Actualité NHL 14 février 2025

Le Canada doit-il y aller avec Jordan Binnington demain soir?

Le Canada doit-il y aller avec Jordan Binnington demain soir?
Actualité NHL 14 février 2025

Les Stars profitent de la pause pour s’entendre avec un de ses joueurs

Sam Steel
Actualité NHL 14 février 2025

La Finlande annonce son gardien partant pour le match de demain

La Finlande annonce son gardien partant pour le match de demain
Actualité NHL 14 février 2025

Le Canada obtient une permission spéciale

Le Canada obtient une permission spéciale
Actualité NHL 14 février 2025

Équipe Canada | Un absent de taille à l’entrainement

Équipe Canada | Un absent de taille à l’entrainement
Espoirs NHL 14 février 2025

Une nouvelle équipe se joindrait à la WHL dès l’an prochain !

Une nouvelle équipe se joindrait à la WHL dès l’an prochain !
AHL 13 février 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 13 février 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 13 février 2025
Actualité NHL 13 février 2025

Que représente Mario Lemieux dans vos coeurs?

Mario Lemieux

Commentaires

Laisser un commentaire