Retour à l'accueil

Kuznetsov fera sauter la banque lors de la saison estivale

L’attaquant des Capitals de Washington, Evgeny Kuznetsov, aura le statut d’agent libre avec restriction le premier juillet prochain. Après avoir empoché un salaire annuel moyen de trois millions de dollars cette saison, le hockeyeur de 24 ans cherchera à obtenir une augmentation salariale considérable lors de la signature de son prochain contrat. L’avant a amassé un total de 136 points en 164 parties en saison régulière lors des deux dernières saisons.

Le journaliste de csnmidatlantic.com, J. J. Regan, suggère que Brian MacLellan pourrait lui consentir un contrat similaire à celui que Johnny Gaudreau a été en mesure d’obtenir avec les Flames de Calgary. Rappelons que l’attaquant des Flames a paraphé une entente de six ans d’une valeur de 40,5 millions juste avant la campagne 2016-2017.

Kuznetsov a confié en entrevue se plaire avec les Capitals de Washington. Le hockeyeur sera éligible à l’arbitrage si jamais il n’est pas en mesure de s’entendre avec la haute direction des Caps. Outre jouer à Washington la saison prochaine, les options sont limitées pour l’avant de 24 ans. Bien sûr, ce dernier pourrait être victime d’une offre hostile, mais il est fort à parier que les Capitals de Washington égaleront la mise.

[STATS]5344[/STATS]

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

Laisser un commentaire