Retour à l'accueil

Josh Ho-Sang en feux dans la LAH | Une transaction de plus en plus probable dans son dossier

Le jeune Josh Ho-Sang fait parler de lui pour de mauvaises raisons depuis son arrivée dans la LNH et tout indique ce dernier aimerait obtenir un nouveau départ dans la LNH. Effectivement, ce dernier a avoué qu’il aimerait bien avoir une véritable chance dans le circuit Bettman et qu’une transaction semble de plus en plus inévitable son dossier. Le joueur de 23 ans fait d’ailleurs tout pour attirer l’attention des clubs du circuit Bettman, lui qui montre une impressionnante récolte de 9 points à ses trois dernières rencontres avec le club-école des Islanders.

D’ailleurs, son nom circulerait de plus en plus dans les pourparlers à travers le circuit. Toutefois, on ne connait toujours pas le plan de match de la direction de New York dans le cas de Ho-Sang, à savoir si elle aimerait mieux l’inclure dans un «package deal» ou bien simplement sans débarrasser dans une transaction contre un choix ou un autre jeune joueur. Il n’est pas exclu qu’il demeure avec l’équipe, mais il semble bien que l’ancien choix de première ronde des Islanders aimerait bien se diriger vers une autre organisation.

Podcasts
& vidéos

19 mai 23

#88. Le TSLH Podcast et le Podcast La Relève discutent espoirs !

Pour cet épisode, le TSLH Podcast et le Podcast La Relève fusionnent pour un épisode regorgeant de contenu sur les espoirs de la NHL !

14 mai 23

#87. Incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto !

Pour cet épisode, nous faisons une pause des espoirs pour nous entretenir avec Cindy Caron, journaliste de L'Express Toronto couvrant les Maple Leafs de Toronto. Plusieurs sujets sont traités dans cette incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto:

14 mai 23

#86. Loterie en direct et analyse par le TSLH Espoirs

La gang du TSLH Espoirs se réunit pour couvrir la loterie de la NHL. Réactions, analyses et discussions sur plusieurs sujets pour les mordus des espoirs de la NHL !

Nouvelles

Espoirs NHL 29 mai 2023

Les séries dans le collimateur pour les Sabres de Buffalo | Repêchage

Les séries dans le collimateur pour les Sabres de Buffalo | Repêchage
Hockey 28 mai 2023

Le Canada est sacré champion du monde

team canada
Espoirs NHL 25 mai 2023

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage
Actualité NHL 24 mai 2023

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn
Actualité NHL 19 mai 2023

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !
Espoirs NHL 19 mai 2023

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage
Actualité NHL 18 mai 2023

Finales de conférences | Prédictions des collaborateurs de TSLH

Finales de conférences | Prédictions des collaborateurs de TSLH
Actualité NHL 15 mai 2023

Une liste finale surprenante pour Craig Button | Repêchage 2023

rumeurs

Commentaires

  1. Red

    Allez Mr Holland, un échange en 1 vs 1 : - Ho-Sang (NYI) vs Nyquist (DET) Avec un peu de chance, les Red Wings peuvent s'engager à signer le suèdois à l'issu de la saison. Dans ce cas, un 2nd choix conditionnel pour la Draft 2019 pourrait faire partie de ce package deal pour les Islanders!!!
  2. Lpck7540

    J'ai toujours pas compris pourquoi on ne lui avait pas vraiment laissé de chance de se valoir

Laisser un commentaire