Retour à l'accueil

Jordan Nolan sur le marché des échanges?

Elliotte Friedman rapporte qu\’un nom à retenir chez les Kings de Los Angeles est l\’attaquant, Andy Andreoff. Le chroniqueur indique que si la formation américaine cède le hockeyeur de 23 ans dans la ligue américaine de hockey, son nom devra passer par le ballottage. Une option qui serait surprenante d\’être exécutée puisque l\’avant sera très apprécié de la haute direction des Kings de Los Angeles. Friedman se demande qui Dean Lombardi pourrait transiger afin de conserver ses services.

En 2013-2014, Andreoff a disputé 76 parties pour une production offensive de 35 points, dont 11 buts. Toutefois, le hockeyeur a cumulé un impressionnant total de 133 minutes de pénalité.

John Hoven mentionne qu\’il reste cinq postes qui sont vacants au sein de l\’alignement partant des Kings de Los Angeles. Dean Lombardi devra arrêter ses choix sur les attaquants Andy Andreoff, Adam Cracknell, Kyle Clifford, Trevor Lewis et Jordan Nolan ainsi que les défenseurs Brayden McNabb et Jeff Schultz. Parmi le lot, seuls Andreoff et McNabb ne peuvent être rétrogradés dans la ligue américaine sans passer par le ballottage. Le journaliste croit que si la haute direction des Kings y va de l\’avant avec cette option, les deux joueurs seront réclamés par une des 29 autres formations du circuit.

Hoven suggère que Dean Lombardi pourrait échanger les services de Jordan Nolan en plus d\’envoyer Adam Cracknell à Manchester dans la ligue américaine de hockey. Le panéliste n\’exclut pas la possibilité de voir Cracknell quitter pour un choix conditionnel au prochain repêchage.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. Djbigkane

    J'espère que Bergevin fera un appel a son collègue de L.A pour pouvoir avoir les service de Nolan.
  2. gab.duhamel

    Pas besoin d'un Nolan a l'attaque, a moins que Moen se fasse échanger. Nolan pourrait donc devenir le 13ième attaquant de l'équipe, mais sûrement y aura-t-il une autre équipe qui sera en mesure de lui faire une place dans leur alignement.

Laisser un commentaire