Jonathan Toews de retour dans la LNH avec les Jets de Winnipeg?
Jonathan Toews ne cache pas qu’il ne ferme pas la porte à un éventuel retour dans la LNH. Dans les derniers jours, le DG des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, a mentionné qu’il pourrait être un bon fit à Winnipeg et qu’il espère que son organisation serait « dans le mix« pour mettre la main sur l’attaquant. Toews pourrait-il effectuer un retour dans la LNH avec l’équipe de sa ville natale?
Les derniers matchs de Jonathan Toews remontent à la saison 2022-2023. Plus précisément, sa dernière rencontre a été disputée le 13 avril 2023. Ça fera bientôt deux ans. Pourtant, les chances de revoir l’ancien capitaine des Blackhawks de Chicago dans le circuit Bettman seraient bien réelles.
Dans le plus récent segment du populaire Insider Trading, l’informateur Pierre LeBrun mentionne que le match entre Toews et Winnipeg pourrait être parfait… mais l’an prochain. Selon ses informations, l’attaquant de 36 ans ne prévoit pas un retour cette saison. LeBrun croit que Toews pourrait être très intéressé à se joindre aux Jets, mais si ça arrive, ce sera l’an prochain.
L’insider mentionne au passage que d’autres équipes ont pris des nouvelles du clan Toews, représenté par l’agent bien reconnu Pat Brisson. L’intention serait toutefois vraiment d’attendre à la saison prochaine.
À sa dernière saison en 2022-2023 avec les Hawks, Jonathan Toews a marqué 15 buts et récolté 31 points en 53 matchs. Il a été forcé de prendre une pause en raison de problèmes liés à la COVID longue, mais a pas mal toujours gardé la porte bien ouverte pour un retour. À suivre!
Commentaires