Jeff Skinner suspendu trois matchs!
Le comité de discipline de Ligue nationale de hockey a annoncé aujourd’hui avoir suspendu l’attaquant des Sabres de Buffalo pour trois parties. Skinner a asséné un violent double-échec au visage de Jake Guentzel lors de cette altercation :
Comme on peut le voir sur la séquence, les deux joueurs ont décidé de régler leur différend avec l’aide de leurs bâtons. Le combat d’épées s’est finalement soldé par un double-échec de Skinner en plein visage de l’attaquant des Pens. Ce qui a évidemment provoqué une mêlée.
Il s’agit d’une deuxième suspension en carrière pour celui qui en est à sa 13e saison dans la LNH. L’ailier gauche des Sabres a amassé 32 points en 23 matchs cette saison.
Jamie Oleksiak également suspendu pour 3 parties.
Le département de sécurité dirigé par Georges Parros a également sévi à l’endroit du défenseur du Kraken de Seattle : Jamie Oleksiak. Le défenseur format géant a été expulsé du match de vendredi soir pour sa vicieuse mise en échec illégale à la tête de Alexander Alexeyev.
Oleksiak n’a laissé aucune chance au jeune défenseur des Caps qui tentait de pousser la rondelle derrière le filet de l’adversaire. Alexeyev n’est pas revenu au jeu.
Le défenseur du Kraken ratera donc le restant du voyage à l’étranger de son équipe. Ils affronteront les Panthers, le Lightning et les Hurricanes avant de revenir à la maison.
La formation du Nord-Ouest Pacifique connait un surprenant début de saison. Seattle occupe présentement le deuxième rang de la division Pacifique avec une fiche de 15 victoires, 8 défaites et 3 revers en prolongation.
- Le Lightning imbattable à domicile
- Un gardien d’urgence a vu de l’action hier dans la LNH grâce à Connor McDavid!
- Lane Pederson prend le chemin de Columbus
- Un début remarqué pour Kirill Marchenko qui rejoint les noms de Malkin, Ovechkin et compagnie
- Owen Beck deviendra seulement le 12e joueur de 18 ans à jouer pour les Canadiens
Commentaires