Jean-Sébastien Giguère conservera-t-il son poste de numéro un?
Curtis Zupke rapporte que le gardien de but québécois a travaillé très fort au courant de l’été pour se garder en forme et ce à tous les jours. La saison dernière, Guiguère a perdu son poste de numéro un aux mains de Jonas Hiller. Les deux gardiens ont fait 46 apparitions au cours de la dernière saison. Fait à noter, le père de Giguère est décédé en Décembre dernier et les performances de Giguère ont dramatiquement chuté suite à cet évènement.
Giguère sera agent libre à la fin de la présente saison et a tout à prouver cette saison qu’il est encore capable de garder les filets en tant que gardien numéro un. Il touchera un salaire de 6$ M cette saison et peut-être que celui-ci pourrait se retrouver dans les rumeurs de transactions lors de la période des transactions au mois de mars.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires