Retour à l'accueil

Jason Pominville souhaite demeurer au Minnesota pour plusieurs années

Michael Russo rapporte le résultat d’une entrevue réalisée avec l’attaquant Jason Pominville hier en matinée. Le hockeyeur de 30 ans a indiqué qu’il aimerait demeurer au Minnesota pour plusieurs années. Pominville a divulgué que son agent s’est déjà entretenu à plusieurs reprises avec le directeur général du Wild, Chuck Fletcher, au sujet de la venue d’une prolongation de contrat.

Après avoir été échangé des Sabres de Buffalo au Wild du Minnesota la saison dernière, l’attaquant a récolté neuf points en dix parties avec sa nouvelle équipe. L’ailier verra sa présente entente de cinq ans d’une valeur de 26,5$ M se terminer à l’été 2014. Il pourrait être éligible au marché de l’autonomie si jamais le Wild du Minnesota ne le met pas sous contrat avant le premier juillet 2014. En 2012-2013, Pominville a cumulé 34 points en 47 parties avec Buffalo et le Minnesota.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Commentaires

  1. Hullois

    Il doit savoir que Bergevin n'hesitera pas à lui offrire un contrat s'il devient agent libre à la fin de la saison. Il doit faire le bon choix, s'il accepte une prolongation avec le Wild, il pourra oublier le Canadien jusqu'à la fin de ça carrière. Malgrer que moi même je n'haïrais pas ça jouer pour eux, mon choix resterais tout de même le CH.... mais qui suis-je pour dire ça.
  2. jimmyboy

    le gars n'est pas cave et c'est un professionnel donc il n'aurait surement pas dit : je veux rien savoir du wild moi je veux jouer a mtl ... lol sans farce le wild possèdent une bonne équipe et pomminville est un ancien capitaine donc il verra ce que le wild lui offre et il décidera ensuite si il signe ou si il teste le marché en sachant que mtl lui offrira p-e pas autant que certain dg comme sather et holmgren ...
  3. Neverpark

    Franchement! Jason Pominville a déja clairement fait savoir à son agent qu'il voulait jouer pour le CH à en 2014-2015 s'il n'avait pas ce qu'il voulait au Minnesota, il aurait eu l'air fou de dire qu'il voulait crisser son camp immédiatement à la fin de la saison alors que la saison n'est même pas commencée encore! Le Wild peut se passer de Pominville avec tout le talent qu'il y a dans cette équipe.
  4. alloatoi

    Pominville est un bon joueur, si il ne s'entend pas avec le Wild je le verrais bien l'an prochain avec le CH à la place d'un gars comme Gionta.
  5. Matthieubaker

    c pas pominville au debut de l'été qui disais qui voulais jouer a montreal ? --_--
  6. Neverpark

    @Matthieubaker , oui mais penses un peu en bon hockeyeur professionnel, tu ne peux pas dire que tu ne veux rien savoir de l'organisation qui paie ton salaire dans l'instant lol :P
  7. gief

    C'est quand même spécial que cette déclaration de Pominville survient après que le DG du Wild ait mentionné qu'il aimerait signer Vanek l'été prochain, et que ce dernier ait également mentionné qu'il avait de l'intérêt pour le Wild. Vanek et Pominville sont de bons amis. Si Vanek signe effectivement pour le Wild, ça pourrait inciter Pominville à y rester, surtout si le salaire est intéressant.
  8. Neverpark

    @gief , Le Wild aurait vraiment une équipe dangereuse si tel est le cas mais je n'y crois pas dutout, simplement à cause des salaires! La seule et unique façon que le Wild réussisse à signer les deux c'est SI Dany Heatley n'est pas de retour avec la formation, mais aussi, un jour il faudra de la profondeur dans cette défensive, à part Ryan Suter..... Spurgeon, Scandella, Ballard, Brodie et Stoner, ce n'est pas la mer à boire. Ruter-Spurgeon Ballard-Brodin Stoner-Scandella Oufff , un jour le Wild devra investir dans sa défensive sinon ils auront beau avoir la meilleure attaque de la ligue, ils ne se rendront jamais loin car leur défensive sera toujours poreuse!
  9. gief

    @Neverpark, Effectivement, je présumais le non-retour de Heatley avec le Wild l'an prochain, si l'équipe signe Pominville et Vanek. Pour ce qui est du problème à la défensive, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas moi ni toi qui gérons leur masse salariale. J'aimais bien la philosophie de Serge Savard qui voulait bâtir de l'arrière vers l'avant. Chicago, l'an passé, avait une bonne attaque, mais il ne faut pas oublier qu'ils avaient une des meilleurs défensives de la ligue.

Laisser un commentaire