Retour à l'accueil

Jarret Stoll s\’entend avec les Rangers

rapporte que l\’état-major des Rangers de New York a officialisé une association d\’une saison d\’une valeur de 800 000$ avec le centre de 33 ans, Jarret Stoll. L\’ancien membre des Kings de Los Angeles apportera un bagage d\’expérience énorme en plus de pourvoir à une lacune majeure dans l\’alignement du club new-yorkais, soit dans le département des mises en jeu. L\’an dernier, il a terminé la saison régulière avec un pourcentage d\’efficacité à 51% en plus de cumuler un bilan offensif de 17 points en 74 parties.

[STATS]695[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. MrJaven01

    Une aubaine! Stoll a connu une saison ordinaire la saison dernière, mais a déjà connu des saisons au delà de 40 points! Si on le compare à Manny Malhotra(très bon taux d'efficacité MEJ), Stoll est supérieur pour un salaire de 300 000 $ de moins. De là l'importance pour une équipe de signer un joueur en fin de saison morte. Cependant, Malone a été accusé de possession de cocaïne ce qui n'a certainement pas aidé. D'ailleurs, assez étrange que les Blue-Shirts offre un contrat à des ''accusé''. Ryan Malone l'an dernier et maintenant Stoll!
  2. hockyaddict

    Signature intelligente des Rangers! Stoll est un bon centre de troisième trio et son histoire de coke a fait grandement chuté la demande vis a vis ce dernier...un gars avec deux bagues qui sait comment jouer des deux coté de la patinoire a moins d'un million! Wow
  3. Makaveli

    C'est drôle, mais hier je me demandais pourquoi aucune équipe ne tentait pas sa chance avec Stoll. J'ai toujours apprécié ce joueur au rôle bien précis. Je croyais qu'il aurait pu faire un retour avec les Oilers. Il aurait pu aider les jeunes centres de l'équipe dans le cercle des mises en jeu, en plus d'apporter de l'expérience. Les Rangers ont toutefois réglé son dossier. Bonne signature !
  4. gab.duhamel

    Le risque n'est évidemment pas grand à 800 000$. Si Jarret Stoll doit purger une certaine peine d'emprisonnement les Rangers n'auront pas beaucoup payé pour un joueur qui ne jouera pas. Mais s'il s'en sort indemne et que sa tête est de retour au hockey, on pourrait parler de l'un des vols du deuxième mois de la saison morte.
  5. Supersim777

    Faible risque qui apporte une bonne profondeur à New-York.

Laisser un commentaire