Jamie McGinn se réserve une belle augmentation salariale à l\’été 2016
Le 29 février dernier, les Ducks d\’Anaheim procédaient à l\’acquisition de l\’attaquant des Sabres de Buffalo, Jamie McGinn. Depuis, cette transaction s\’est avérée excellente pour la formation de la Californie. En onze parties, McGinn cumule jusqu\’à maintenant cinq buts et une mention d\’assistance.
Le premier juillet prochain, McGinn aura le loisir de tester le marché des joueurs autonomes. Avec un contrat de deux ans d\’une valeur de 5,9 millions de dollars venant à échéance au même moment, l\’agent du hockeyeur de 27 ans tentera sans aucun doute de décrocher le plus lucratif contrat de sa carrière. Après avoir passé bien près d\’atteindre la marque de 20 buts en une saison lors de la saison 2013-2014, McGinn n\’est qu\’à un seul filet de battre son record personnel dans l\’uniforme des Ducks. Néanmoins, il est fort à parier que McGinn cherchera à obtenir un salaire annuel moyen avoisinant les quatre millions de dollars lors la signature de sa prochaine entente.
Avec les départs éventuels de Shawn Horcoff (1,75$ M), Anton Khudobin (2,25$ M) et de Chris Stewart (1,7$ M) combiné avec l\’augmentation possible de la masse salariale au cours de l\’été 2016, les Ducks auront l\’option d\’offrir une prolongation de contrat au clan McGinn. Le choix de deuxième ronde issu du repêchage de 2006 cumule 199 points en 440 parties en carrière dans la LNH. Selon vous, McGinn portera-t-il l\’uniforme des Ducks d\’Anaheim lors de la campagne 2016-2017?
[STATS]4564[/STATS]
Commentaires