Jake Debrusk prolonge enfin son contrat à Boston
Les Bruins de Boston et l’attaquant Jake Debrusk se sont enfin entendus sur les termes d’un nouveau contrat. L’ailier de 24 ans touchera 3.675M$ par saison pour deux ans. Un contrat-pont avant d’espérer toucher un salaire plus élevé sur le long terme. Il sera agent libre AVEC restrictions à la fin de l’entente qu’il vient de signer avec les Bruins.
#CELLYSZN is back for two more years!
Bruins sign Jake DeBrusk to two-year contract with an annual @NHL cap hit of $3.675 million.@JDebrusk | #NHLBruins
Details: https://t.co/PMBwCKhS9e
— Boston Bruins (@NHLBruins) November 23, 2020
Choix de premier tour des Bruins en 2015, Debrusk en sera la saison prochaine à sa 4e saison dans la LNH. Il a l’habitude de mettre autour de 40 points annuellement au compteur, pas mauvais du tout pour un jeune de son âge dans un rôle limité derrière le fameux trio Marchand-Bergeron-Pastrnak.
En 2018-19, Debrusk avait particulièrement bien fait en marquant 27 buts en 68 matchs joués. S’il peut devenir un marqueur de 30 filets par saison sur une base régulière, il pourrait toucher beaucoup d’argent, alors qu’il sera une pièce-maîtresse des Bruins pour des années.
Avec les Marchand et Bergeron qui commencent à vieillir, l’équipe comptera beaucoup sur la production de l’attaquant dans quelques années. Au moins, il aura tout près de lui un certain David Pastrnak!
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires