Retour à l'accueil

Jake Debrusk prolonge enfin son contrat à Boston

Les Bruins de Boston et l’attaquant Jake Debrusk se sont enfin entendus sur les termes d’un nouveau contrat. L’ailier de 24 ans touchera 3.675M$ par saison pour deux ans. Un contrat-pont avant d’espérer toucher un salaire plus élevé sur le long terme. Il sera agent libre AVEC restrictions à la fin de l’entente qu’il vient de signer avec les Bruins.


Choix de premier tour des Bruins en 2015, Debrusk en sera la saison prochaine à sa 4e saison dans la LNH. Il a l’habitude de mettre autour de 40 points annuellement au compteur, pas mauvais du tout pour un jeune de son âge dans un rôle limité derrière le fameux trio Marchand-Bergeron-Pastrnak.

En 2018-19, Debrusk avait particulièrement bien fait en marquant 27 buts en 68 matchs joués. S’il peut devenir un marqueur de 30 filets par saison sur une base régulière, il pourrait toucher beaucoup d’argent, alors qu’il sera une pièce-maîtresse des Bruins pour des années.

Avec les Marchand et Bergeron qui commencent à vieillir, l’équipe comptera beaucoup sur la production de l’attaquant dans quelques années. Au moins, il aura tout près de lui un certain David Pastrnak!

Podcasts
& vidéos

20 juillet 22

#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !

Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!

13 juillet 22

#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs

Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.

13 juillet 22

#64. TSLH Espoirs: War Room

Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.

Nouvelles

Actualité NHL 12 août 2022

Anaheim Ducks : 3 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison

ducks-anaheim
Actualité NHL 11 août 2022

Coup dur pour les Golden Knights

Coup dur pour les Golden Knights
Hockey 23 juillet 2022

Échanger Bjorkstrand : la décision la plus difficile à prendre de la carrière de Kekalainen

Oliver Bjorkstrand
Canadiens Montréal 15 juillet 2022

Trois espoirs des Canadiens reçoivent l’appel d’équipe Canada junior.

team canada
Hockey 14 juillet 2022

2021-2022 en 10 moments

nhl-lnh
Agents libres NHL 14 juillet 2022

Top-10 | Jour 1 de l’ouverture du marché des joueurs autonomes

Top-10 | Jour 1 de l’ouverture du marché des joueurs autonomes
Hockey 13 juillet 2022

Ilya Lyubushkin poursuivra sa carrière à Buffalo

sabres-buffalo
Actualité NHL 12 juillet 2022

Malkin reste à Pittsburgh !

rumeurs

Podcasts
& vidéos

20 juillet 22

#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !

Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!

13 juillet 22

#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs

Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.

13 juillet 22

#64. TSLH Espoirs: War Room

Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.

Commentaires

  1. Bruins17

    2 ans @ 3,67$ Par année est un bon contrats pour les deux clubs. DeBrusk aura tout à prouver pour avoir le contrat qu'il désirais tant....l'eau qu'il a mis dans son vin est entre ces mains !! Reste un bon jeune qui peu apporter tout se que les Bruins aime d'un joueur de hockey. Malgré tout je ne serais pas surpris de le voir échanger surtout que présentement les Bruins semble en discussion avec certaine équipe pour transiger et se prix pourrais être alléchant pour certains clubs.
  2. Gotchon

    @Bruins17 s'ils l'echangent, ont-ils la profondeur pour le remplacer? Déjà qu'à moyen terme, les Bruins vont devoir de trouver deux centres, ce serait une erreur de l'échanger non?
  3. thusk-

    J'aibsouvent comparer debrusk a andres Johnsson et justement il signe a 275 000 du salaire de johnsson. Bref meme ufa je ne crois pas qu'il aurait reussi reellement a avoir davantage. Debrusk reste un joueur de 45 points par saison plus pour completer un top 6 que pour etre une piece maitresse. @Gotchon Peut-etre pas mais quest qui ferait le plus mal a boston perdre debrusk ou perdre krug/chara sans plan B. Les trois dernier club a avoir perdu deux def top 4 de son allignement sans plan B ont eu une chute drastique et ca inclut possiblement le plus grand club de la derniere decenie, les blackhawks lorsqu'is ont perdu hjamalrsson, campbell, aussi oduya ( mais lui b'avait jouer que 15 match). Ils ont passé de 109 points a 76 Montreal markov et emelin en moins ont passe de 103 a 71 Winnipeg en perdant byfuglien et myers, passé de favoris dans l'ouest a rater les series malgre une saison exceptionnel de Hellebuyck Donc si chara ne revient pas et aucune amelioration significative, boston risque pas seulement de rater les series mais peut-etre meme terminer dernier d'une division qui s'annonce etre tres difficile pour eux selon espn
  4. Bruins17

    @thusk- Tu te répète là...... @Gotchon Je dit pas qu'il faut échanger DeBrusk , je dit simplement que la valeur de son contrat peu être attrayant pour un club qui veut un gars capable de marquer des buts. Présentement y'a plein de rumeur , en espérant que ça le reste , mais si Boston veut tenter le gros coup n'aurons pas le choix et un joueur comme DeBrusk( montant annuel) peu très bien entrer à un club proche du plafond !! Mais non je veux pas échanger Jake !
  5. thusk-

    @Bruins17 Je regarde ce que toronto a eu pour Johnsson et je me demande serieusement si le marché est reellement la actuellement pour ce genre de joueur... Mais de l'autre cote cwrtains club doivent baisser leur masse comme tampa, islanders et d'autres qui vont vouloir economiser d'ou surement les discussions pour fowler.
  6. Bruins17

    Comparer DeBrusk a A.Johnsson ..... Une chose qui est sûr est que Sweeney n'a pas été nominée meilleur DG pour rien. Dans l'art d'octroyer des contrats à son noyau de joueurs clefs est dans une classe à part.
  7. thusk-

    @Bruins17 Deux jeune qui joe avec enormement d'intensite jouant les deux coté de la patinore d'environ 40-50 points dependant quel role il prendra dans la saison. Aucun des deux joue physique mais patine tous les deux extremement bien, Debrusk possede un meilleur tir par contre et deux ans plus mais outre ca, il se ressemble enormement. Donc pour les deux dernier point, oui debrusk a un petit edge et pourquoi il gagne legerement plus mais comme son salaire le dit, la difference est tres legere. Sinon le grand manitou du hockey qui sait tout mieux que n'importe qui va etre capable de me mentionner en quoi debrusk est significativement superieur ou different??
  8. Bruins17

    @thusk- Je vais laisser analyser tes stats et ensuite écrire tes romans. T'inquiète en terme de connaissance tu es vraiment un cas mise à part ! Tu es le Gerry Rochon de TSLH !
  9. Bruins17

    @thusk- De toute façon y'a tu un débat sur se sujet. DeBrusk est signé point et à un très bon prix point. T'es comparaison sont boiteuse et de toute façon débattre devant tes grands poèmes ne sert a rien !!!
  10. Gotchon

    @thusk- Je suis en accord avec toi que la perte de 2 top défenseurs va faire très mal à Boston, c'est pour cela que je m'interroge sur l'idée de sacrifier encore une des meilleures solutions d'avenir à l'attaque. Ensuite, Johnson est clairement un joueur de 3ème trio établis, qui peut dépanner sur un deuxième trio. Debrunsk est plutôt un joueur top 6, qui est encore en développement, donc la comparaison ne me parait pas très clair. D'ailleurs le comparatif de contrat de cap Friendly ne propose même pas Johnson dans les matchs possible. @Bruins17 Je soulève juste le fait que c'est un pari risqué car une équipe sérée financièrement ne va pas vouloir d'un Debrunsk contre des choix ou des espoir, mais se renforcer en allégeant sa masse financière. Donc tu te retrouve avec potentiellement un joueur plus âgé qui t'apportera un apport presque simillaire (ou plus faible) pour plus cher. A mes yeux, vouloir échanger Debrunsk maintenant ne peut qu'encore affaiblir les Bruins.
  11. Bruins17

    @Gotchon Bien sûr que je veux pas échanger DeBrusk. J'ai simplement dit qu'à de salaire il pourrais être attrayant à une équipe serrée qui veut un gars capable de marquer ..... DeBrusk est à Boston pour rester....pour 2 ans. Mais encore là si la rumeur qui ne veut pas mourrir avec OEL les Bruins devrons donner de quoi et J'ESPÈRE que cette rumeur va mourrir !!
  12. thusk-

    Ah non j'oubliais monsieur manitou connait trop ca, il n'a meme pas besoin de donner de justification parce que son opinion est tellement supérieur qu'elle est automatiquement toujours la bonne. Il dit que debrusk est completement different parce queson hamster dans son cerveau y dit, ca doit etre la verité. Pas besoin de rien analyser, rien verifier, meme pas besoin de reflechir, il a dit ca donc cest sur que tu as raison. @Gotchon Stats offensive depuis leur entre dans la NHL de ces deux la il y a 3 ans a 5v5 Debrusk 1,04 g/60 minutes joué 0,52 A 1 ( premere passe)/ 60 0,43 A2/ 60 1,98 points/ 60 Johnsson 0,83 buts/60 minutes jouées 0,71 A1/60 0,53 A2/60 2,05 pts/60 2019-2020 v: 80% du temps sur le deuxieme trio avec krejci 2018-2019 100% avec krejci 2017-2018 89 % krejci Johnsson 2019-2020 72% matthews Reste bottom 6 2018-2019 45% matthews 10% tavares Reste bottom 6 2017-2018 98% bottom 6 La comparaison de johnsson est parce que leur style se jeu se ressemble a quelques difference pret. Outre le fait aue debrusk est un meilleur buteur et johnsson un meilleur playmaker, leur façon de jouer reste reletivement similaire dans l'ensemble autant que leur production globale.
  13. Bruins17

    @thusk- Je suis sans mot LOL Bref DeBrusk est signé pour 2 ans ces ça le plus important dans l'article ........Zzzzzzzz
  14. Bruins17

    @thusk- Aucune idée se que tu as à brailler !! DeBrusk est une bonne signature en terme d'équipe comme l'on été les Bergeron , Pastnrak , Marchand et le dernier venu Smith. Si tu veux jouer l'es comparable ces ton problème et je viens de relire l'article et j'ai lu que DeBrusk étais signé pour 2 ans pas plus pas moins...... Aucune idée ou tu vois que j'ai raison et connais tout car ces pas moi qui a signé et surtout rapporter la nouvelles!!!! Côté statistique et comparaison je laisse ça à d'autres car quabs tu entre dans les pourcentages, virgules et j'en passe ça deviens trop compliqué..... Si pour toi t'es comparable sont non et bien tant mieux et bien content que tu prennent Johnsson dans ton club !!
  15. thusk-

    @Bruins17 J'ai rien calculer, ce sont tous des stats du site officiel de la NHL, tu va dans la section stats et scoring by 60 et tu va tout avoir Et en aucun cas j'ai mentiomne que c'etait un mauvais contrat, j'ai uniquement mentionner qu'il a signe possiblement a son juste prix sans plus. Dans l'autre message suivant, j'ai juste mentionner que je me questionnait de sa valeur sur le MARCHÉ DES TRANSACTION, d'ou aussi le comparable de andreas Johnsson qui a été echangé pour joey Andersen 1 contre 1 il y a quelques semaines. Et le 3e point: que si boston sont capable d'ameliorer leur defensive avec debrusk, ils ne doivent aucunement hesiter parce que la perte des deux morceaux en defensive va avoir plus d'impact que perdre debrusk
  16. Ced244

    @thusk- Sa valeur sera nettement superieur, Johnsson est Boosté par Matthews. Debrusk lui passe tout son temps avec Krecji et a des meilleurs stats......... Je comprend pas pourquoi tu t'entête toujours pour débattre des âneries du genre tout le temps! Sérieusement Debrusk est une grosse coche au dessus...
  17. thusk-

    @Ced244 C'est plaisant car dobber frozen tools est tellement bien fait wu'il nous donne la production par trio Trio/ % temps /%production -Kapanen/matthews ///25,2 % du temps. Production 27% ( 1,8%) - matthews/nylander 20,618,9 ( - 1,7%) - brown/lindholm/ 15,3%/// 13,5 (- 1,8%%) -tavares/marner ///10%13,5. (3,5%) -Gauthier lindholm // 3,7%/// -3,7%) -Kadri/nylander//// 3,2%//// 2,7% (-0,5%) - gauthier/leivo/// 2,3% //0(-2,3%) Brown/kadri 2,2% //0 -2,2%) Brown/matthews 1,9% 0 (-1,9%) Les autres points ce sont sur des vhangement de teio style gauthier/hyman, kadri/kapanen 2019-2020 - matthews/nylander 60,4//56,3% (-4,4%) -matthews/marner/// 9,6%///12,5% ( 3,1%) -Matthews/kapanen//1,9%12,5% ( 10,1%) -engvall/kapanen 6,9%6,3%. (0,6%) Reste sans matthews 10,9%/// 12,6% ( 1,7%) Donc bref outre quand il a jouer avec des joueurs strictement juste defensif comme gauthier et lindholm, sa production a été très stable peu importe avec qui il jouait, domc de pretendre que Johnssom a produit plus car il jouait avec Matthews est statistiquement fausse car il a produit exactemement au meme rythme avec n'importe qui ou presque sur son trio
  18. Bruins17

    @Ced244 Ces tellement bien dit ....débattre ou y'a aucun débat dans se post.....bref s'en en prend des statisticiens lol. A l?écouter ou le lire ces comme si Johnsson est nettement supérieur à DeBrusk alors qu?il parle et s?enfarge dans ces virgules. Je serais curieux de faire un sondage à savoir qui le monde prendrais pour son club si tu savais le choix entre les deux. En tout cas y?en a au moins un qui prend Johnsson .......
  19. thusk-

    @Ced244 Des stats reste un outil d'evaluation justement pour se faire une TÊTE et non juste se fier sur des IMPRESSIONS. Si tu crois qu'un joueur est meilleur mais globalement, il ne fait rien de plus en rien statistiquement parlant, ça devient des interpretations et on tombe dans des impressions qui peut etre biaisé par diverses choses par exemple le fait que Toronto soit été incapable de gagner en serie et Boston qui ont eu plus de succes collectif. On peut aussi utiliser cette exemple ai dessous, avoir l'impression que Andreas Johnsson a produit davantage en raison qu'il jouait avec Matthews quand statisquement, Johnsson a ajamais produit davantage en jouant avec matthews que kadri ou plekanec (dans les quelques match jouer a toronto) par exemple. Ce qui amene a croire que vroire que Johnsson produit a cause de Matthews est une illusion Et des stats vont toujours etre plus concret que des impressions et moi personnellement je prefere le concret aux choses subjectives...
  20. Bruins17

    @thusk- Ok ces assez tes folies , Johnsson est nettement supérieur tu va être heureux , ces stats, sa grandeur , sa taille bref yé plus complet. Je te rappelle que DeBrusk a signé se qui est l'essentiel de l'article!
  21. thusk-

    @Bruins17 Encore la jai jamais parler que Johnsson était meilleur, j'ai seulement dit que leur style était semblable (opinion personnel et domc subjective) et statistiquement parlant, ils etaient dans la.meme categorie (faits donc objectif). Donc en resumé, si on se fit a des donnés quantifiable basé sur des faits ( c'est ça en réalité une stats) et donc concretes, on peut constater que contrairement a une impression generale qui au depart etait également la mienne ( car au debt je croyais que debrusk était legerement superieur) mais a force de regarder dss données concrete, la seule chose que les stats montrent est deux joueurs de calibre similaire avec une production similaire et sans que les partenaires de johnsson ait eu une influence quelqu'onque. Rendu là tu peux faire ce que tu veux et croire que les stats ça veut rien dire et ton opinion vaut davantage que des données recceullis, ça reste ta decision. Un peu au meme titre qu'on pourrait croire que Pastrnak voit ces stats booster car il joie avec bergeron ou marchand (croyance que moi-meme j'avais et que je dois surement t'avoir parler), outre les stats disent que c'est completement faux et que outre en PP, marchand /bergeron ont relativement aucune influence sur la qualité de production de Pastrnak
  22. Bruins17

    Pas possible lol ces quoi tu veux que je te disent pour que tu soit heureux , on dirais un enfant roi qui n'a pas se qui veux et qui lâche pas le mcx tant qu'il l'a pas !!!!! Et arrête ça là......misère embarque pas Pastnrak SVP !!!!
  23. Ced244

    @Bruins17 C'est probablement Pastrnak qui boost Bergeron et Marchand!!
  24. Bruins17

    @Ced244 LOL.....commence pas ça lol !!!! Watch out les chiffres s'en viennent lol
  25. thusk-

    @Ced244 1-Si debrusk ne produit pas plus que johnsson en comparant par le temps jouer 2- ton argument de matthews boostait les stats de johnsson était interessant à considérer mais si Johnsson ne produit pas plus de points lorsqu'il est sur le meme trio que Matthews que avec un plekanec, en quoi Matthews at-il booster ces stats? 3- peut-etre sera tu en mesure de me donner un element objectif ( donc verifiable) qui justifierait que debrusk est en quoi que ce soit superieur? Apprendre quel element je n'ai pas vu fait qui n'est pas dans les stats qui viendrait ajouter un element faisnt de debrusk un meilleur joueur, exemple un gallagher va apporter un plus non quantifiable mais tres utile. Je cherche juste a comprendre
  26. thusk-

    Messemblait que le message s'adressait pas a monsieur trump junior incapable de donner aucun argument avec ces connaissances limités et dont les seules repliques constitué a juste attaquer tout ce qui va a l'oppose de lui. Continu le grand, peut-etre un jour tu va avoir les Millions pour devenir ton idole!!!

Laisser un commentaire