Il y a 1 an…
Il y a 1 an nous mettions la main sur peut-être le meilleur joueur du draft, Alex Galchenyuk. Rien n’est garantit dans la vie mais on s’entend que Galchenyuk est un prospect »elite » d’exception qu’une organisation ne peut pas avoir sans repêcher parmis les 2-3 premiers et encore il y a des cuvés bcp moins bonne que les autres.
Où est-ce que je veux en venir ?
Devrait-on se contenté d’avoir eu Galchenyuk et ne pas chercher à s’avancer au draft, simplement repêcher avec nos choix le mieux possible.
OU
Chercher à passer un gros »salaire », un veteran du genre de Plekanec pour préparer l’avenir, pour avancer considérablement notre 25ieme choix au total (exemple;donnez votre propre idée a la limite)
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
Top32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022 selon Seb Gagné du TSLH Espoirs
Seb Gagné vous livre son top 32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022.
#58. Top 10 des meilleurs espoirs de la LHJMQ pour le repêchage 2022
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal présentent leur top 10 respectif des meilleurs espoirs de la LHJMQ en prévision du repêchage 2022. Pour plus de nouvelles sur le hockey, visitez nous ! Site web: https://www.toutsurlehockey.com/ Facebook: https://www.facebook.com/toutsurlehockeycom Twitter: https://twitter.com/Toutsurlehockey?s=20 ***Abonnez-vous à nos chroniqueurs*** Mat: https://twitter.com/mat_paradis?s=20 Pascal: https://twitter.com/SousleradarLNH?s=20
#57. Collaboration spéciale entre le TSLH Podcast et La Relève!
Épisode spécial ! Mathieu, Pascal et Simon s'assoient et jasent espoirs avec Anthony Desaulniers et Martin Therriault du Podcast La Relève !
Commentaires