Retour à l'accueil

Grosse perte pour les Jets dans le dernier droit de la saison

Les Jets de Winnipeg se battent présentement pour le premier rang de la division canadienne avec les Maple Leafs, qui disposent d’une nette avance toutefois. Présentement, le 3e rang semble plus attendre la formation de Paul Maurice avec les Oilers derrière qui connaissent de bons moments tout en demeurant, avec un match en main, à 1 point des Jets. La course sera serrée jusqu’à la fin, mais malheureusement, un de leur canon offensif manquera à l’appel.

C’est l’entraîneur-chef des Jets qui a fait l’annonce ce midi en point de presse. En effet, Nikolaj Ehlers ratera le restant du calendrier régulier des suites d’une blessure subie après une mise en échec de Jake Muzzin dans le dernier match Jets-Leafs. La rivalité commence à monter d’un cran entre les deux formations et Ehlers se trouvait au coeur de celle-ci, lui qui a nargué à plusieurs reprises le vétéran Joe Thornton.

Ehlers connaissait une très bonne saison au sein de l’alignement avec une production de 46 points en 47 matchs. Cette perte demeure très importante pour l’alignement, qui compte néanmoins sur une belle profondeur. Si le haut de classement se dilue quelque peu, cela ne ferait pas de tort aux Canadiens de Montréal.

Selon les informations qui circulent à Winnipeg, l’attaquant pourrait toutefois être de retour pour les séries éliminatoires. Si tel est le cas, il ne raterait que neuf rencontres. Toutefois, rien n’est confirmé du côté de l’organisation à ce sujet.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 23

#98. Tournoi des recrues, Hlinka et survol de la division Métropolitaine

18 septembre 23

#97. Récapitulatif du repêchage 2023

27 juin 23

#94. TSLH Espoirs: War Room 2023

Notre épisode annuel du War Room est maintenant disponible ! Mathieu, Simon Servant, Simon St-Lau, Pascal et Seb se réunissent pour dresser une seule et unique liste au profit du TSLH Espoirs. Individuellement, ils ont tous des listes différentes. Le but du War Room est d'argumenter sur les rangs des joueurs afin d'en arriver à une liste consensuelle.

Nouvelles

Canadiens Montréal 22 septembre 2023

Camp du Canadien | « Cayden Primeau a le talent et les outils nécessaires pour la LNH »

Cayden Primeau
Actualité NHL 22 septembre 2023

La vente des Sénateurs officialisée

ottawa-senators
Hockey 21 septembre 2023

Saison 2023-2024 | Les Bruins à la croisée des chemins

Brad Marchand
Actualité NHL 21 septembre 2023

Ilya Mikheyev quitte le camp des Canucks de Vancouver

Ilya Mikheyev
Actualité NHL 20 septembre 2023

Sean Couturier et Cam Atkinson seront prêts pour le camp

Sean Couturier et Cam Atkinson seront prêts pour le camp
Canadiens Montréal 19 septembre 2023

Canadiens de Montréal | Dévoilement des joueurs invités au camp d’entraînement

Canadiens de Montréal | Dévoilement des joueurs invités au camp d’entraînement
Hockey 18 septembre 2023

Saison 2023-2024 – Aperçu des Sharks de San Jose

Saison 2023-2024 – Aperçu des Sharks de San Jose
Hockey 18 septembre 2023

C’est jour de repêchage historique pour la LPHF

C’est jour de repêchage historique pour la LPHF

Commentaires

Laisser un commentaire