Retour à l'accueil

Gregory Campbell et les Blues Jackets mettent fin à leur association | Le vétéran est maintenant agent libre sans restriction

Hier dans la journée, les Blue Jackets de Columbus avaient soumis le nom de l\’attaquant Gregory Campbell au ballottage. Les équipes avaient donc jusqu\’à midi aujourd\’hui afin de mettre la main sur le vétéran de 33 ans. Cependant, aucune équipe a démontré de l’intérêt envers ce dernier et les deux clans, celui du joueur ainsi que l\’organisation, ont décidé de mettre fin à leur association. C\’est donc dire que le joueur de centre possédant 803 parties d\’expériences dans le circuit Bettman se retrouve maintenant agent libre sans restriction.

Il sera donc intéressant de voir ce que réserve l\’avenir au choix de troisième ronde des Panthers en 2002, ce tournera-t-il vers l\’Europe ou mettra-t-il fin à sa carrière de hockeyeur professionnel? En carrière il a amassé un total de 71 buts, 116 assistances pour 187 points en 803 rencontres avec les Panthers, les Bruins ainsi que les Blue Jackets.

Gregory Campbell cleared unconditional waivers today. #CBJ have terminated his contract & he is an unrestricted free agent. pic.twitter.com/gNe71AuEEo

— ColumbusBlueJackets (@BlueJacketsNHL) 18 décembre 2016

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

Actualité NHL 18 mars 2025

Des discussions pour un match NHL/KHL sans impliquer… la NHL ?

nhl-lnh
AHL 15 mars 2025

Rocket de Laval | Florian Xhekaj inscrit son nom dans l’histoire de l’équipe

Florian Xhekaj
AHL 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025
Actualité NHL 11 mars 2025

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

hurricanes-caroline
Actualité NHL 08 mars 2025

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson
AHL 08 mars 2025

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester
Actualité NHL 07 mars 2025

Transaction | Andrei Kuzmenko prend le chemin de Los Angeles

Transaction | Andrei Kuzmenko prend le chemin de Los Angeles
Actualité NHL 07 mars 2025

Jason Zucker prolonge son séjour à Buffalo

sabres-buffalo

Commentaires

  1. Bruins17

    ....pourquoi pas balloter Jimmy Hayes et ramener Gregory au sein de la 4iem unité des Bruins et pourrais également jouer en désavantage numérique !

Laisser un commentaire